Faut pas se leurrer, selon moi, il se passera jamais rien entre Nadège et Thomas.
Parce que tu peux critiquer le mec autant que tu veux, si il y a une constante dans ses relations avec toutes les filles, c'est qu'il en est proche, sans jamais les embrasser.
(Bon, ok , une fois, mais pour une mission. Mais bon, pour une mission, un baiser en une semaine, c'est léger, je trouve. Il a eu des occas de le faire mille fois, et il l'embrasse une fois en une semaine. Ça prouve bien que c'est plus histoire de dire "ça c'est fait" plutôt qu'autre chose).
Je sais pas si c'est par stratégie ou parce qu'il tient vraiment à sa copine, mais c'est un fait.
Et je pense qu'il s'y tiendra. Avec toutes ses filles, je trouve, si on retire les câlins, qu'il a plus une attitude de meilleur pote que de petit ami. Je pense que les câlins, c'est plus parce qu'il est tactile et qu'il sait que c'est ce que les gens veulent voir.
Mais je pense pas qu'il franchisse la ligne un jour, de s'afficher avec une fille.