Commente en direct Secret Story 7 ! - suite

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
naileen;4302780 a dit :
Apparemment ils sont payés pour venir sur le prime (et ils sont considérés comme des employés en tant que participants à SS, ils ont un contrat de travail et tout).

D'accord je savais pas du tout ! Dans ce cas tout s'explique :lunette:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon ben le live ne veut plus marcher du coup je regarderais l'after en replay ! C'était bien cool de commenter avec vous encore une fois :d à la prochaine, bisous de moi :cretin:

@naileen : ah mais moi aussi t'inquiète pas ! Meilleur job d'été ever :yawn:

28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
mamoon;4302783 a dit :
caliopea;4302778 a dit :
mamoon;4302770 a dit :
Bon je vais lâcher une bombe mais je pense qu'il y a anguille sous roche entre émilie et guillaume au vu de leur twitter.

Voilà moi aussi je deviens détective privée :lunette:

"une certaine classe " ???
c'est-à-dire? je connais pas du tout cette histoire sur twitter
https://twitter.com/guiruch

Il lui apprends à manier Twitter et ils font le trajet du prime ensemble! :winky:

Ou alors je me fais des films :yawn:
hum hum c'est douteux tout ça :eh:

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Au fait, je viens de penser : à quel moment les votes ont été clôturés ? Vous croyez que les votes pour Vincent ont été boostés grâce à son pouvoir à venir ? Les gens auraient  voté pour lui pour voir ce que son pouvoir va donner sur l'aventure ?

J'en viens a me demander si les enveloppes n'etaient pas toutes au nom de Vincent... Ça m'aurait beaucoup surpris si c'était tombé sur Clara ou même Alexia.

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Je reviens de deux semaines de vacances, et je fais juste un petit passage sur le forum SS pour vous dire Adieu.

J'ai suivi la première semaine sur mon lieu de vacances, jusqu'au départ d'Emilie. J'ai été dégoûtée par son départ, et par le prime de cette semaine là.
Les fiançailles avec les fausses traditions portugaises ont été la goutte d'eau. Ils les ont vraiment fait passer pour des cons, alors que n'importe qui aurait fait la même chose qu'eux. On leur fait dire des choses dans une langue qu'ils ne comprennent pas, et même en étant sceptique, peu de gens auraient refusé de jouer le jeu "devant toute la France", comme ils disent.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je suis sûre que le coup de la lettre de Gauthier à sa mère s'était de la pure stratégie. Clara n'a même pas pleuré, alors que d'ordinaire c'est une vrai madeleine, et que la lettre était violente. Et Gauthier écrit une lettre trash, ne l'envoie pas, et la laisse en évidence dans ses affaires?
Ca pue le fake.
Résultat Clara retrouve son statut de victime, un peu d'intérêt et c'est reparti pour une semaine.

La prod fait n'importe quoi, enchaîne les pouvoirs donnés arbitrairement et toujours aux mêmes candidats. J'en ai marre de voir la gueule de leurs parents, marre de la mauvaise foi de Vincent, marre d'Amour Secret qui cumule les préjugés de mauvais goûts, marre que les filles soient cantonnées au rôle de nunuches amoureuses et de stars sur sexy ménage quand les garçons sont maîtres des nominations toutes les semaines, marre de ces candidats dont je n'aime plus aucun, j'en ai marre.

Bref, depuis une semaine, je boycotte.

Je n'ai pas regardé cette semaine, je ne sais pas qui étaient les nominés, qui est parti, et je vais bien. :free:

PS: Maintenant que je suis rentrée, un on est pas à l'abri d'une rechute :ninja:
Mais je reste une indignée.
:rockon:

27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Elle m'a fait de la peine Emilie sur l'After, elle avait l'air de vraiment se faire chier...

J'ai fait une danse de la joie quand Eddy a été annoncé sortant! :d

Anaïs m'inquiète...se mettre dans des états pareil...être à la limite de la crise d'angoisse pour un mec qui sort juste d'une maison... Étre triste, oui, pleurer, oui, mais à ce point là...serais-je mauvaise langue au point de penser que c'est de la comédie pour s'attirer la sympathie du public et "légitimer" sa vengeance sur Julieeeng?! Ouais!!

14 Mai 2013
702
839
2 354
Voilà la preuve de ce que nous disons ici depuis plusieurs semaines:

BR5ufewCMAEEDQm.jpg:large

(c'est pas moi qui ai trouvé hein :lunette: Bon d'un autre coté ils ont peut-être juste arrondi mais bon, UN ELEMENT DE PLUS)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes