M
Membre supprimé 85793
Guest
En plus ils ont mis que des blondes avec des racineswintimacy;4316268 a dit :Alexia qui était super inquiète quand il était dans une pièce secrète avec UNE nana... Si elle savait![]()

En plus ils ont mis que des blondes avec des racineswintimacy;4316268 a dit :Alexia qui était super inquiète quand il était dans une pièce secrète avec UNE nana... Si elle savait![]()

Je me posais la même questioncaliopea;4316264 a dit :Merci......c'est qui Stéphanie![]()

L'ex à Senna, celle qui avait Maxime derrière elle, et Robin, et Bastien (Bastieeeeeeeeeeen)!capricious;4316277 a dit :Je me posais la même questioncaliopea;4316264 a dit :Merci......c'est qui Stéphanie![]()
![]()
NAAAAOOOONNN, heureusement que tu es là!obsessionnelle;4316252 a dit :caliopea;4316245 a dit :OUAH je suis impressionnée par la précision de ton résumé :wut:obsessionnelle;4316218 a dit :Pour celles qui ont loupé des quotidiennes/primes depuis longtemps, (très long) résumé en spoiler![]()
Bah je réponds souvent aux filles qui ont loupé des quotidiennes donc au final je reprends les mêmes résumés et je les complète
(et j'ai pas de vie aussi)