Donner aux habitants une hygiène de vie digne de ce nom : lever tôt, alimentation saine, ménage TOUS les jours.cappuccino;4316756 a dit :C'est quoi la mission d'Amélie siouplé, j'ai pas suivi ?
7happymuffins;4316758 a dit :Donner aux habitants une hygiène de vie digne de ce nom : lever tôt, alimentation saine, ménage TOUS les jours.cappuccino;4316756 a dit :C'est quoi la mission d'Amélie siouplé, j'ai pas suivi ?
Et se débrouiller pour qu'ils lui obéissent, sachant que elle, étant l'invitée, n'a pas le droit de participer aux corvées.
Sur ce, bonne nuit ! *bâille*
Haha elle va se faire détester en effet !7happymuffins;4316758 a dit :Donner aux habitants une hygiène de vie digne de ce nom : lever tôt, alimentation saine, ménage TOUS les jours.cappuccino;4316756 a dit :C'est quoi la mission d'Amélie siouplé, j'ai pas suivi ?
Et se débrouiller pour qu'ils lui obéissent, sachant que elle, étant l'invitée, n'a pas le droit de participer aux corvées.
Sur ce, bonne nuit ! *bâille*
Elle ne doit pas etre à son goutobsessionnelle;4317665 a dit :Vincent est super sec avec Marie non ?
obsessionnelle;4317665 a dit :Vincent est super sec avec Marie non ?