Commente en direct Secret Story 7 ! - suite

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
joyce-3;4341568 a dit :
masha;4341563 a dit :
J'ai pas vu hier, je viens d'allumer depuis 4mn, WTF ? "Je suis raide dingue de toi, j'ai changé de but" blabla ? :wut:

Ouais ouais Vincent a prétendument compris qu'Alexia était une fille pour lui, qu'il est amoureux. Blablabla.
du coup il veut partir parce qu'il croit que personne ne veut le croire.
Ce qui est le cas, y'a qu'Alexia qui croit ses paroles et ses pleurs.

:ill::coiffe:

(je vois pas d'autre smiley pour illustrer là)

J

joyce-3

Guest
Pourquoi ils partent pas pendant le prime ?

Edit : elle est tellement naïve Alexia

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je sens deja que je vais etre blasée mais je vais me faire le replay ... souhaitez moi bonne chance!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Anais qui boude quand elle voir julien/steph ... mais meuf fallait te réveiller pus tôt, c'est pas ton toutou, il va pas t'attendre mille ans non plus!!

Alexia/vincent ... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :facepalm: :stare: :goth:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Dites moi que c'est une comédienne la meuf !! Aussi peu de respect pour soi même j'ai jamais vu ça! "Aaaahhh il m'aime!" mais ta gueule! :gonk:

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Le passage de Vincent dans le confessionnal est épic !

" je suis amoureux de cette fille "
Mon plus gros fou rire de la saison

Edit : le truc qui me prouve complètement que ce mec est un acteur : une fois qu'il a fait son spitch, le mec jette un coup d'oeil à la caméra (genre c'est bon on me film bien). OK moi aussi je regarde lie to me, mentaliste etc on me la fait pas !

Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Vincent, c'te drama queen.
Il est tellement pathétique au confess' que ça en devient gênant.

edit : @theatre_of_tragedy quel tatouage ?

Dernière édition :
14 Mai 2013
702
839
2 354
obsessionnelle;4338543 a dit :
maurice-;4338386 a dit :
Je suis plus rien depuis le prime pour cause de déménagement et d'internet par intermittence, il se passe quoi? Alexia est en finale? :halp:

Vincent a rompu avec Stéphanie parce qu'elle a dansé avec Daniel pour le faire chier. Depuis il s'est excusé auprès d'Alexia, regrettant de lui "avoir fait du mal INCONSCIEMMENT" et il joue le malheureux en pleurant toute la journée.
Alexia a trouvé la clef de la dernière salle secrète et elle a pu choisir trois personnes pour l'accompagner là-bas. Elle a choisi Anaïs, Julien et Gautier.
Une fois dans cette salle ils se sont retrouvés face à des sortes de palets qui font des sons (en gros un palet = une note de musique) et ils devaient chacun leur tour essayer de reconstituer la musique relou de l'ascenseur. Ils ont mis trois plombes, les brêles, et finalement Alexia a réussi grâce à un coup de bol. Résultat elle a gagné sa place en finale.
SAUF QUE la prod a décidé de vraiment nous gonfler avec la relation malsaine et super relou Alexia/Vincent et a posé un ultimatum trop pourri à Stachmou : accepte elle de donner sa place en finale à Vincent contre l'intégralité de sa cagnotte (à Vincent hein) ?
En gros, est-ce qu'elle est conne au point de filer sa place à Mr Gros Crevard contre.. 27000€. Gé-nial. En sachant que si elle lui donne sa place elle peut être éliminée vendredi, donc sa cagnotte ne sera pas validée. Donc elle aura fait ça pour peanuts.

Gros dilemme donc, qu'elle refuse heureusement.

Stéphanie est pas contente après Vincent parce qu'elle se rend enfin compte que c'est un gros naze et elle est dégoutée de s'être fait jeter, elle lui reproche de l'avoir plaqué et d'être retourné avec Alexia (même s'ils ne se sont pas encore remis ensemble) par facilité.

Rien de bien génial donc, les quotidiennes tournent autour du triangle Alexia/Vincent/Stéphanie, comme d'hab.

Merci :fleur:  Donc Vincent, t'es un enculé, t'es bête, et tu baves quand tu parles, j'espère que tu verras ce message quand tu vérifieras ce qui se dit sur toi à ta sortie :vex:.

Et Alexia en finale, :facepalm:.

14 Mai 2013
702
839
2 354
obsessionnelle;4343244 a dit :
maurice-;4343012 a dit :
obsessionnelle;4338543 a dit :
maurice-;4338386 a dit :
Je suis plus rien depuis le prime pour cause de déménagement et d'internet par intermittence, il se passe quoi? Alexia est en finale? :halp:

Vincent a rompu avec Stéphanie parce qu'elle a dansé avec Daniel pour le faire chier. Depuis il s'est excusé auprès d'Alexia, regrettant de lui "avoir fait du mal INCONSCIEMMENT" et il joue le malheureux en pleurant toute la journée.
Alexia a trouvé la clef de la dernière salle secrète et elle a pu choisir trois personnes pour l'accompagner là-bas. Elle a choisi Anaïs, Julien et Gautier.
Une fois dans cette salle ils se sont retrouvés face à des sortes de palets qui font des sons (en gros un palet = une note de musique) et ils devaient chacun leur tour essayer de reconstituer la musique relou de l'ascenseur. Ils ont mis trois plombes, les brêles, et finalement Alexia a réussi grâce à un coup de bol. Résultat elle a gagné sa place en finale.
SAUF QUE la prod a décidé de vraiment nous gonfler avec la relation malsaine et super relou Alexia/Vincent et a posé un ultimatum trop pourri à Stachmou : accepte elle de donner sa place en finale à Vincent contre l'intégralité de sa cagnotte (à Vincent hein) ?
En gros, est-ce qu'elle est conne au point de filer sa place à Mr Gros Crevard contre.. 27000€. Gé-nial. En sachant que si elle lui donne sa place elle peut être éliminée vendredi, donc sa cagnotte ne sera pas validée. Donc elle aura fait ça pour peanuts.

Gros dilemme donc, qu'elle refuse heureusement.

Stéphanie est pas contente après Vincent parce qu'elle se rend enfin compte que c'est un gros naze et elle est dégoutée de s'être fait jeter, elle lui reproche de l'avoir plaqué et d'être retourné avec Alexia (même s'ils ne se sont pas encore remis ensemble) par facilité.

Rien de bien génial donc, les quotidiennes tournent autour du triangle Alexia/Vincent/Stéphanie, comme d'hab.

Merci :fleur:  Donc Vincent, t'es un enculé, t'es bête, et tu baves quand tu parles, j'espère que tu verras ce message quand tu vérifieras ce qui se dit sur toi à ta sortie :vex:.

Et Alexia en finale, :facepalm:.

Et hier Vincent a dit à Alexia qu'il était amoureux d'elle et qu'il se foutait de la finale parce que "maintenant mon but c'est toi Alexia".
Une fois seule dans le confess Stachmou a crié "IL M'AIIIIIIIIIIIME" de façon fort pathétique et ils se sont roulés des pelles pendant la dernière soirée des anciens.
Julien a eu un dilemme, il pouvait chourer 20 000€ à Anaïs (qui n'était déjà pas contente parce que son Julieng était en kiphe sur Stéphanie) et en filer la moitié à Gautier qui n'a plus un rond. Il a accepté et la poissonnière en chef est donc super remontée.. contre Gautier. Logique. Elle lui a dit qu'il ne servait à rien et blablabla.

Edit : n'empêche les pleurnicheries de Vincent ont eu l'effet escompté, il est passé de 6% à 10% dans les estimations..
:facepalm: :facepalm: Quand j'entends ça, ça me donne plus envie de regarder :shifty:. Je crois que je raccrocherai juste pour la finale!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes