naileen;4344418 a dit :Oui, ça je le sais, mais je me demandais si on pouvait trouver les pourcentages des anciens primes ? Genre pour Clara et Gautier, on n'a pas eu les résultats, mais je sais pas si ils sont dispo sur le site.kunx;4344411 a dit :naileen;4344404 a dit :Dites, Benjamin a dit qu'on pouvait trouver tous les pourcentages des différents primes sur le site de TF1 mais j'arrive pas à trouver. Vous savez où c'est ?![]()
Ils les mettront en ligne APRES la finale, "pour garder le suspens jusqu'au bout". Comprendre : pour pouvoir nous entuber en toute tranquillité![]()
Oulà, Benji s'énerveEn même temps, il faut pas tricher mon coco, c'est vilain et ça emmène que des problèmes
![]()
Je crois que même pour ces éliminations Clara/Gautier, ce truc des pourcentages révélés qu'après la finale était déjà valable (c'est compréhensible malgré mon français endolori par un prime Secret ?

J'aimerais trop avoir une analyse sociologique des votes, pour savoir QUEL GENRE DE PERSONNE VOTE POUR UN DEBILE COMME VINCENT ! Parce que même dans le public personne ne l'a applaudi, on a presque entendu des "houuuu"... DONC QUIIIII ?!