Commente en direct Secret Story 7 ! - suite

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
"Bonjour, je suis une fille bien. Oui, je voulais de l'argent. Dites ce que vous voulez je regrette rien. Y'a ma photo au mot flawless du dico. Merci."

N'empêche qu'on a jamais été autant à un after hein.
L'équipe de Madz peut pas l'interroger pour lui poser des questions sur son métier ? :d :d :d

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
la pauvre depuis 3 ans on lui sort cette blague de qui fait le malin tombe dans le ravin, alors que je l'utilise aussi couramment cette expression moi :shifty:

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
"Il faut dire que la détective privée de la maison des secrets était discrète, totalement éclipsée par les affaires amoureuses de Gautier et Clara, et surtout les deux faux parents, Vincent et Alexia. Tellement effacée que les fans de la belle Emilie avaient écrit une lettre à la production afin de dénoncer le fait qu'elle soit défavorisée face aux autres habitants. "

Donc il fallait qu'elle parte, c'était écrit. Pas de regrets.

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Mais qu'est-ce qui se passe quand on sort d'une émission pareil? Tu rentres dans un hotel et tu bades?

4 Août 2013
713
815
2 374
Bon allez, un petit Confessions intimes n'a jamais fait de mal à personne, je m'en vais!
Bonne soirée/nuit les filles :fleur:

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
doucepatate;4292406 a dit :
lafastod;4292400 a dit :
"Il faut dire que la détective privée de la maison des secrets était discrète, totalement éclipsée par les affaires amoureuses de Gautier et Clara, et surtout les deux faux parents, Vincent et Alexia. Tellement effacée que les fans de la belle Emilie avaient écrit une lettre à la production afin de dénoncer le fait qu'elle soit défavorisée face aux autres habitants. "

Donc il fallait qu'elle parte, c'était écrit. Pas de regrets.
Tu as trouvé ça ou?
Je sais plus exactement de quel site vient cette citation précise, j'en ai fait plusieurs :yawn:
Mais y'a 4 ou 5 sites qui disent ça.

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
Bon, on a raté une polémique les meufs.

Pour la nomination d'office d'Emilie la semaine dernière !

Elle a été nominée parce qu'elle a révélé son secret, soit. Mais, le truc est : pendant la révélation du secret, elle avait les cheveux longs. Quand la voix l'a convoquée elle avait les cheveux courts depuis un certain temps déjà. AHAAAA, bouh, c'est moche TF1. Très moche de trafiquer des images.

14 Mai 2013
702
839
2 354
lafastod;4292418 a dit :
Bon, on a raté une polémique les meufs.

Pour la nomination d'office d'Emilie la semaine dernière !

Elle a été nominée parce qu'elle a révélé son secret, soit. Mais, le truc est : pendant la révélation du secret, elle avait les cheveux longs. Quand la voix l'a convoquée elle avait les cheveux courts depuis un certain temps déjà. AHAAAA, bouh, c'est moche TF1. Très moche de trafiquer des images.
Ouais j'avais vu ça, et apparemment depuis le début du jeu ils font tout pour qu'il y ait au minimum trois nominés, voir quatre, voir toute la maison. Et c'est vrai, il n'y a jamais eu de nominations normales, ils garderaient sous le coude certaines "fautes" des candidats pour pouvoir faire un nominé de plus les semaines où il n'y en a pas assez. Donc c'est clair que cette année, il y a de la triche à tous les étages...
Il y a déjà une polémique d'ailleurs quant à la sortie d'Emilie, apparemment elle aurait arrangé son départ avec la prod' et ça les a bien soulagés vu qu'ils tiennent trop à la petite Clara... :stare:

J

joyce-3

Guest
Personne n'a commenté hier pendant la quotidienne ?

Je trouve Gautier de plus en plus fourbe, il se rapproche de Clara pour récupérer sa cagnotte après (à la sortie). Il sait que ça marchera, elle est influençable à mort, et vu qu'elle est la fille de, il doit se dire qu'elle n'a pas besoin de cet argent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes