M
ana-banana;4356651 a dit :Bon sinon ...
On en parle des lunettes de Julien ou bien ?![]()

)
(heureusement que la copine avec qui je sors regarde aussi SS, du coup elle me comprend, même pas eu besoin d'excuse bidon
)joyce-3;4356728 a dit :Même si cette année n'était pas fantastique et qu'on sentait que ça s'essoufflait, je pense que ça va me manquer, il faudra que je trouve une émission de substitution ! Des conseils ?

Oui. Alors euh. Non. Au début j'ai failli dire oui, puis au fil de la B-A, j'ai failli décéder tellement c'est cliché et trop Kim Kardashian à fond. C'est typiquement le genre d'émissions que je n'arrive pas à regarder parce qu'on suit une seule personne/famille et j'aime pas du tout ! Mais merci pour la proposition !ta-mere;4356768 a dit :joyce-3;4356728 a dit :Même si cette année n'était pas fantastique et qu'on sentait que ça s'essoufflait, je pense que ça va me manquer, il faudra que je trouve une émission de substitution ! Des conseils ?![]()

leopoldine-4;4356923 a dit :Qui veut épouser mon filsjoyce-3;4356728 a dit :Même si cette année n'était pas fantastique et qu'on sentait que ça s'essoufflait, je pense que ça va me manquer, il faudra que je trouve une émission de substitution ! Des conseils ?![]()