Oui c'est clair, Romain a presque chanté juste, et j'ai trouvé que c'était le meilleur dans ce battle.
Mais Tonya qu'est-ce qui t'arrive ? "vous le retrouvera" -_-
Mais Tonya qu'est-ce qui t'arrive ? "vous le retrouvera" -_-
Je vais t'aider, choisis Sidoine !wellyne;3855591 a dit :uppyeye:Ben dis donc c'était vachement bien, j'ai trouvé.
Même Romain a été cool !
Chacun dans leur style, je ne saurais pas qui choisir !
A par MyTF1, je vois pas ...archicool;3855578 a dit :Quelqu'un a un lien pour regarder la tv depuis un ordi ? Qui ne nécessite pas d'installation longue et compliqué ! :icon_4laugh:
J'ai envie de bitcher avec vous !
Ah pis Nancy, elle me sort par les trous de nez celle là !
Desolée, je suis deja la pour ca, Sidoine il est a moi ! Tu peux toujours te rabattre sur Daniel au pire hein!wellyne;3855642 a dit :Sidoine, tu veux te marier avec moi ?
janeydoe;3855665 a dit :wellyne;3855642 a dit :Sidoine, tu veux te marier avec moi ?
Desolée, je suis deja la pour ca, Sidoine il est a moi ! Tu peux toujours te rabattre sur Daniel au pire hein!
Je me permets de vous rappeler qu'il a déjà une petite amie à la voix insupportable (non non ce n'est pas Nancy )wellyne;3855661 a dit :endorph1ne;3855654 a dit :Sidoine me fait un peu penser à Hugh Grant
il a tellement un charme de ouf, le genre de mec avec qui tu ne peux pas t'empêcher de sourire et rougir comme une gosse
wellyne;3855674 a dit :Non, il a un style de ouf, le coeur sur les mains (enfin de ce qu'on en voit dans les quotidiennes) mais il n'a pas le charme de Sidoine. Donc, on va se battre ma fille
Pas grave pour sa copine, on est TELLEMENT MIEUX !wellyne;3855677 a dit :On s'en fout c'est un détail
wellyne;3855694 a dit :Héhé, vu l'âge de sa copine elle pourrait très bien être sur mmz, lire tout ça et planifier de nous faire assassiner
Oh oui ! J'ai adore le début en noir et blancwellyne;3855714 a dit :Vraiment super beau ce tableau
Les deux étaient au top.