Sauf Vanina qui va bien évidemment sauver Nancyluschka;3899875 a dit :Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous en avez déjà parlé, mais je pense que c'est Nancy qui va sortir (Sidoine récupéré par le public, et Romain par les académiciens)...

Sauf Vanina qui va bien évidemment sauver Nancyluschka;3899875 a dit :Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous en avez déjà parlé, mais je pense que c'est Nancy qui va sortir (Sidoine récupéré par le public, et Romain par les académiciens)...

Bah justement je suis pas sure que Sidoine soit sauvé face à Nancy (meme si je l'espere !)luschka;3899875 a dit :Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous en avez déjà parlé, mais je pense que c'est Nancy qui va sortir (Sidoine récupéré par le public, et Romain par les académiciens)...
Idem, je pense que Nancy a beaucoup beaucoup de fans, mais je me fais pas de soucis pour Sidoine, les élèves le sauveront.janeydoe;3899884 a dit :luschka;3899875 a dit :Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous en avez déjà parlé, mais je pense que c'est Nancy qui va sortir (Sidoine récupéré par le public, et Romain par les académiciens)...
Bah justement je suis pas sure que Sidoine soit sauvé face à Nancy (meme si je l'espere !)

Oh non j'ai raté la quotidiennewellyne;3899946 a dit :C'est carrément chaud, la quotidienne était pleine de sous entendus aujourd'huiluschka;3899940 a dit :Ouh mais c'est chaud![]()
Bye bye Louis & Laetitia.

Mais ca a l'air HOOOOT tout ca !wellyne;3899959 a dit :Pendant la répet avec Juliette, ils jouait bien plus la séduction que là et après au confess tout le monde a dit qu'il formait un beau couple... artistiquement ! A part Daniel qui a dit un truc du style ils ont fait pour être ensemble c'est clair mais il y a Louis et Laetitia.janeydoe;3899949 a dit :wellyne;3899946 a dit :luschka;3899940 a dit :Ouh mais c'est chaud![]()
C'est carrément chaud, la quotidienne était pleine de sous entendus aujourd'hui
Bye bye Louis & Laetitia.
Oh non j'ai raté la quotidienne
J'aurais aimé voir ces sous-entendus![]()
Et pendant la repet avec Rachid ils se dévoraient des yeux a telle point que Laurène a oublié de chanter![]()