Oui trop ! Normalement c'était à chaque prime ! Ducoup c'est pas vraiment un hymne quoi.wellyne;3914947 a dit :Leur hymne ils l'ont chanté deux fois et puis c'est tout. Utile quoi.
Oui trop ! Normalement c'était à chaque prime ! Ducoup c'est pas vraiment un hymne quoi.wellyne;3914947 a dit :Leur hymne ils l'ont chanté deux fois et puis c'est tout. Utile quoi.
Les parrains non plus sont pas spécialement utiles, on les a vu une fois chacun, et encore ...heartache;3914951 a dit :wellyne;3914947 a dit :Leur hymne ils l'ont chanté deux fois et puis c'est tout. Utile quoi.
Oui trop ! Normalement c'était à chaque prime ! Ducoup c'est pas vraiment un hymne quoi.
Oui, Enrique Iglesias et Will.I.Am on en a pas vu la couleurendorph1ne;3914958 a dit :heartache;3914951 a dit :Oui trop ! Normalement c'était à chaque prime ! Ducoup c'est pas vraiment un hymne quoi.wellyne;3914947 a dit :Leur hymne ils l'ont chanté deux fois et puis c'est tout. Utile quoi.
Les parrains non plus sont pas spécialement utiles, on les a vu une fois chacun, et encore ...
Ah bah tellement pas que je savais même pas qu'ils étaient parrains.heartache;3914970 a dit :Oui, Enrique Iglesias et Will.I.Am on en a pas vu la couleur
Il ne me semble pas, mais si sa se trouve j'ai oublié.endorph1ne;3914982 a dit :heartache;3914970 a dit :Oui, Enrique Iglesias et Will.I.Am on en a pas vu la couleur
Ah bah tellement pas que je savais même pas qu'ils étaient parrains.
Mais d'ailleurs, c'est beau la parité, ils ont pas de marraine ?
Merci de m'avoir mis cette image en têteendorph1ne;3915044 a dit :Il se passe un truc entre Juliette et Romain, on va les retrouver au lit un de ces jours ...
heartache;3915048 a dit :Merci de m'avoir mis cette image en têteendorph1ne;3915044 a dit :Il se passe un truc entre Juliette et Romain, on va les retrouver au lit un de ces jours ...