@sunburn m'étonnera toujourscirrus-minor;3960414 a dit :Ce n'est - malheureusement - pas moi qui l'ai fait, je me maitrise pas assez Paint pour ça, c'est @sunburn qu'il faut féliciter pour cette... oeuvre![]()

@sunburn m'étonnera toujourscirrus-minor;3960414 a dit :Ce n'est - malheureusement - pas moi qui l'ai fait, je me maitrise pas assez Paint pour ça, c'est @sunburn qu'il faut féliciter pour cette... oeuvre![]()

Mais... MAIS... Y'a pas Les Ch'tis ?deb-m;3960412 a dit :Mettez la 9 !!!!!!!!CHRIS POWELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!
Regardez des gros suer, affalée sur son canap avec des frites,
Oh non j'ai déjà vu celui là![]()

Euh je sais pasjohann-gambolputty;3960418 a dit :Mais... MAIS... Y'a pas Les Ch'tis ?![]()
Mais c'est fini les ch'tis aussi, c'est peut-être pour ça ? Et puis Chris Powell quoi 
Bon allez je regardedeb-m;3960421 a dit :johann-gambolputty;3960418 a dit :Mais... MAIS... Y'a pas Les Ch'tis ?![]()
Euh je sais pasMais c'est fini les ch'tis aussi, c'est peut-être pour ça ? Et puis Chris Powell quoi
![]()

Trop mal à la tête. Vais m'allonger devant The Voice mais c'est tout. Bonne soirée les filles!