King Charles, Adam Levine, Yannis des Foals CECI VOUS CONCERNEally-darling;3903597 a dit :Je veux le même fauteuil pour les soirées, avec des miroirs pas que ça soit à l'aveugle, et je me retourne sur le mâle ultime, classe sur mon fauteuil, avec marqué "JE TE VEUX".![]()
+ 1 ! Je l'aime bien Jean Jacques, mais là j'en peux plus.chloe-and-her-waterlily;3903606 a dit :Pourquoi tout le monde veut chanter du Jean Jacques Goldman ces dernier temps ?
ally-darling;3903613 a dit :C'est moi où c'est quand même systématique qu'il n'y ai toujours qu'une seule nana dans les jurys de ce genre d'émissions?
Clothes are SO overatedally-darling;3903617 a dit :notmydivisionbitch;3903610 a dit :King Charles, Adam Levine, Yannis des Foals CECI VOUS CONCERNEally-darling;3903597 a dit :Je veux le même fauteuil pour les soirées, avec des miroirs pas que ça soit à l'aveugle, et je me retourne sur le mâle ultime, classe sur mon fauteuil, avec marqué "JE TE VEUX".![]()
(et puis ces auditions la c'est sans vetements non?)
Au début je voulais écrire "à poil sur mon fauteuil" et puis j'ai changé d'avis![]()