H
hayden
Guest
Grr, grr. Nan, je rigole.ellyra;4033726 a dit :Manurey je trouve qu'il lui manque que la mèche blonde
Grr, grr. Nan, je rigole.ellyra;4033726 a dit :Manurey je trouve qu'il lui manque que la mèche blonde
Trop sex ahahellyra;4033733 a dit :J'avais pas fait gaffe au nom du rappeur au fait, "lord bitum", ça fait rêver
Son pseudo est digne de ses paroles, il est cohérent au moinsellyra;4033733 a dit :J'avais pas fait gaffe au nom du rappeur au fait, "lord bitum", ça fait rêver
En un peu boutonneux ouais, mais bon, je trouve Zac Efron déjà pas top (pardon), alors très très laid...ai-haibara;4033739 a dit :La rage, c'est la pub!!
Vous trouvez pas que Jude il ressemble à Zac Efron, mais en très très laid?
"Salut je m'appelle Sir Réverber et je fais de la musique qui éclaire".loluscactus;4033740 a dit :Son pseudo est digne de ses paroles, il est cohérent au moins
Ah je le trouve pas top non plus le zacounet, mais Jude est encore plus laid, quoique ressemblantellyra;4033742 a dit :ai-haibara;4033739 a dit :La rage, c'est la pub!!
Vous trouvez pas que Jude il ressemble à Zac Efron, mais en très très laid?
En un peu boutonneux ouais, mais bon, je trouve Zac Efron déjà pas top (pardon), alors très très laid...
ellyra;4033743 a dit :loluscactus;4033740 a dit :Son pseudo est digne de ses paroles, il est cohérent au moins
"Salut je m'appelle Sir Réverber et je fais de la musique qui éclaire".
Je sors de nouveau. Mais ça m'agace tellement ces noms à la c.n.
J'ai le souvenir d'avoir mangé des Kellog's aux pépites de chocolat en ne mangeant que les pépites un soir de solitude extrême. Alors, je ne peux PAS te trouver pathétique.loluscactus;4033748 a dit :J'ai pas trouvé de truc bien calorique et gras à bouffer chez moi pendant la pub donc je mange des pépites de chocolat... Suis-je pathétique ? (question rhétorique ^^)