H
hayden
Guest
Grr, grr. Nan, je rigole.ellyra;4033726 a dit :Manurey je trouve qu'il lui manque que la mèche blonde
![]()
Grr, grr. Nan, je rigole.ellyra;4033726 a dit :Manurey je trouve qu'il lui manque que la mèche blonde
![]()
Trop sex ahahellyra;4033733 a dit :J'avais pas fait gaffe au nom du rappeur au fait, "lord bitum", ça fait rêver![]()
Son pseudo est digne de ses paroles, il est cohérent au moinsellyra;4033733 a dit :J'avais pas fait gaffe au nom du rappeur au fait, "lord bitum", ça fait rêver![]()

En un peu boutonneux ouais, mais bon, je trouve Zac Efron déjà pas top (pardon), alors très très laid...ai-haibara;4033739 a dit :La rage, c'est la pub!!
Vous trouvez pas que Jude il ressemble à Zac Efron, mais en très très laid?

"Salut je m'appelle Sir Réverber et je fais de la musique qui éclaire".loluscactus;4033740 a dit :Son pseudo est digne de ses paroles, il est cohérent au moins![]()
Ah je le trouve pas top non plus le zacounet, mais Jude est encore plus laid, quoique ressemblantellyra;4033742 a dit :ai-haibara;4033739 a dit :La rage, c'est la pub!!
Vous trouvez pas que Jude il ressemble à Zac Efron, mais en très très laid?
En un peu boutonneux ouais, mais bon, je trouve Zac Efron déjà pas top (pardon), alors très très laid...![]()
ellyra;4033743 a dit :loluscactus;4033740 a dit :Son pseudo est digne de ses paroles, il est cohérent au moins![]()
"Salut je m'appelle Sir Réverber et je fais de la musique qui éclaire".
Je sors de nouveau. Mais ça m'agace tellement ces noms à la c.n.

J'ai le souvenir d'avoir mangé des Kellog's aux pépites de chocolat en ne mangeant que les pépites un soir de solitude extrême. Alors, je ne peux PAS te trouver pathétique.loluscactus;4033748 a dit :J'ai pas trouvé de truc bien calorique et gras à bouffer chez moi pendant la pub donc je mange des pépites de chocolat... Suis-je pathétique ? (question rhétorique ^^)