M
Non non les coupures pubs sont beaucoup trop irrégulières! Autant la première au bout d'une heure, ca a été dur pour ma vessie (je me suis sifflée une demi bouteille de vin..), autant la y a la pub toute les cinq minutes...ellyra;4033840 a dit :Tout le monde est parti pisser?
C'est là que je me rends compte que j'ai vraiment une vessie ridicule.ai-haibara;4033846 a dit :Non non les coupures pubs sont beaucoup trop irrégulières! Autant la première au bout d'une heure, ca a été dur pour ma vessie (je me suis sifflée une demi bouteille de vin..), autant la y a la pub toute les cinq minutes...
Ouh la la, je me suis contenté d'une bouteille à 3 euros qui pique bien... Mais je trouve qu'on apprécie mieux the voice avec un coup dans le pif!in-so-lite;4033860 a dit :ai-haibara;4033846 a dit :Non non les coupures pubs sont beaucoup trop irrégulières! Autant la première au bout d'une heure, ca a été dur pour ma vessie (je me suis sifflée une demi bouteille de vin..), autant la y a la pub toute les cinq minutes...
J'ai envie d'un coteaux du Layon
Hahaha ça témoigne vraiment de la qualité de l'émission. Mais tu m'as donné une idée fort intéressante pour les prochaines émissions. En même temps, boire seule, j'ai pas encore passé le cap ^^undefined a dit :Ouh la la, je me suis contenté d'une bouteille à 3 euros qui pique bien... Mais je trouve qu'on apprécie mieux the voice avec un coup dans le pif!
Du coup maintenant que le vin est passé, je m'ennuie, heureusement que ca se finit!