M
milkycow;4079940 a dit :Donc c'est l'histoire d' un mec qui ressemble à Bruno Pelletier de Notre-Dame, qui a chanté dans Mozart l'Opéra-Rock (ou Dracula? je sais plus) , qui fait une song des 10 commandements...
milkycow;4079940 a dit :Donc c'est l'histoire d' un mec qui ressemble à Bruno Pelletier de Notre-Dame, qui a chanté dans Mozart l'Opéra-Rock (ou Dracula? je sais plus) , qui fait une song des 10 commandements...
en fait il postule pour la prochaine!milkycow;4079940 a dit :Donc c'est l'histoire d' un mec qui ressemble à Bruno Pelletier de Notre-Dame, qui a chanté dans Mozart l'Opéra-Rock (ou Dracula? je sais plus) , qui fait une song des 10 commandements...
catimini-boop;4079941 a dit :milkycow;4079940 a dit :Donc c'est l'histoire d' un mec qui ressemble à Bruno Pelletier de Notre-Dame, qui a chanté dans Mozart l'Opéra-Rock (ou Dracula? je sais plus) , qui fait une song des 10 commandements...
Adam et Eve non?
[ul]milkycow;4079940 a dit :Donc c'est l'histoire d' un mec qui ressemble à Bruno Pelletier de Notre-Dame, qui a chanté dans Mozart l'Opéra-Rock (ou Dracula? je sais plus) , qui fait une song des 10 commandements...