bah les autres sont trop vieux pour ces petites minettes!theana;4080037 a dit :Mais quel bourreau des coeurs ce Pierre G. !
ai-haibara;4080039 a dit :Roh mais Pierre G s'est fait toute l'équipe de Louis Bertignac ou quoi...
Tu as l'explication... C'est à cause de Pierre G, le tombeur de ces dames...epostus;4080019 a dit :Vous trouvez pas qu'elle a pris du poids?
Ma mère et moi pensons qu'elle a commencé la pilule ...
theana;4080042 a dit :ai-haibara;4080039 a dit :Roh mais Pierre G s'est fait toute l'équipe de Louis Bertignac ou quoi...
Si c'est pas lui, c'est Loulou qui se les fera alors bon...
Oh non je les imagine tellement pas ensembledoucepatate;4080040 a dit :T' avais raison, c' est à cause de Pierre Gepostus;4080019 a dit :Vous trouvez pas qu'elle a pris du poids?
Ma mère et moi pensons qu'elle a commencé la pilule ...
Pas forcément, moi à 16 j'étais branché sur les 20-25 (-)cayol;4080041 a dit :bah les autres sont trop vieux pour ces petites minettes!theana;4080037 a dit :Mais quel bourreau des coeurs ce Pierre G. !
la tempête ça me fait penser à Talellyra;4080048 a dit :Fais pas la c*nne, fenêtre, j'adore cette chanson!
Et tous ceux qui la chantent se plantent sur le rythme.
"C'est un gros défi pour moi de chanter en français"
'tain mais exilez vous aux USA
Mais non, c'est pas fenêtre, mais arc en ciel...ellyra;4080048 a dit :Fais pas la c*nne, fenêtre, j'adore cette chanson!