bah les autres sont trop vieux pour ces petites minettes!theana;4080037 a dit :Mais quel bourreau des coeurs ce Pierre G. !
ai-haibara;4080039 a dit :Roh mais Pierre G s'est fait toute l'équipe de Louis Bertignac ou quoi...
Tu as l'explication... C'est à cause de Pierre G, le tombeur de ces dames...epostus;4080019 a dit :Vous trouvez pas qu'elle a pris du poids?
Ma mère et moi pensons qu'elle a commencé la pilule...
theana;4080042 a dit :ai-haibara;4080039 a dit :Roh mais Pierre G s'est fait toute l'équipe de Louis Bertignac ou quoi...
Si c'est pas lui, c'est Loulou qui se les fera alors bon...
Oh non je les imagine tellement pas ensembledoucepatate;4080040 a dit :T' avais raison, c' est à cause de Pierre Gepostus;4080019 a dit :Vous trouvez pas qu'elle a pris du poids?
Ma mère et moi pensons qu'elle a commencé la pilule...
![]()
Pas forcément, moi à 16 j'étais branché sur les 20-25cayol;4080041 a dit :bah les autres sont trop vieux pour ces petites minettes!theana;4080037 a dit :Mais quel bourreau des coeurs ce Pierre G. !
la tempête ça me fait penser à Talellyra;4080048 a dit :Fais pas la c*nne, fenêtre, j'adore cette chanson!
Et tous ceux qui la chantent se plantent sur le rythme.
"C'est un gros défi pour moi de chanter en français"
'tain mais exilez vous aux USA![]()
Mais non, c'est pas fenêtre, mais arc en ciel...ellyra;4080048 a dit :Fais pas la c*nne, fenêtre, j'adore cette chanson!