ai-haibara;4080244 a dit :Tu veux pas le rajouter dans notre jeu à boire, plutot??
C'est-à-dire que j'aimerais bien rester en vie, en fait
ai-haibara;4080244 a dit :Tu veux pas le rajouter dans notre jeu à boire, plutot??
in-so-lite;4080271 a dit :Dans ce cas je le comparerai plus à Magloire qui méritait mille fois plus daller en finale que Stephan Rizon ^^milkycow;4080211 a dit :Parce-qu'il est trop "fort" pour ce programme. Etre archi au-dessus, ça peut faire croire au public que ça sert à rien de le sauver, qu'il continuera quoiqu'il arrive, voire que s'il arrête il fera quand même carrière...
Aussi, il est "vieux". Il chante des chansons de vieux, certes c'est ce que bcp appellent de la "bonne musique"...Mais les votants de TF1 aiment plutôt les petits jeunes prodiges qui chantent de la variétoche . C'est comme ça.
Et plus particulièrement je trouve qu'il n'y a pas assez de pubs Geoxtheana;4080274 a dit :Je trouve qu'il n'y a pas assez de pub pendant The Voice. C'est agaçant.
milkycow;4080278 a dit :in-so-lite;4080271 a dit :Dans ce cas je le comparerai plus à Magloire qui méritait mille fois plus daller en finale que Stephan Rizon ^^milkycow;4080211 a dit :Parce-qu'il est trop "fort" pour ce programme. Etre archi au-dessus, ça peut faire croire au public que ça sert à rien de le sauver, qu'il continuera quoiqu'il arrive, voire que s'il arrête il fera quand même carrière...
Aussi, il est "vieux". Il chante des chansons de vieux, certes c'est ce que bcp appellent de la "bonne musique"...Mais les votants de TF1 aiment plutôt les petits jeunes prodiges qui chantent de la variétoche . C'est comme ça.
Je...je me rappelle même plus de Magloire o_O
Non Garou va forcément sauver Emmanuel Job pour moi. Et sûrement Baptiste, mais pas sûr-sûre.
C'était pas la meuf au crâne rasé qui chantait du Johnny?milkycow;4080278 a dit :Je...je me rappelle même plus de Magloire o_O
Non Garou va forcément sauver Emmanuel Job pour moi. Et sûrement Baptiste, mais pas sûr-sûre.
Ouiiii c'est vrai. Je l'aimais bien en +^^catimini-boop;4080284 a dit :milkycow;4080278 a dit :in-so-lite;4080271 a dit :Dans ce cas je le comparerai plus à Magloire qui méritait mille fois plus daller en finale que Stephan Rizon ^^milkycow;4080211 a dit :Parce-qu'il est trop "fort" pour ce programme. Etre archi au-dessus, ça peut faire croire au public que ça sert à rien de le sauver, qu'il continuera quoiqu'il arrive, voire que s'il arrête il fera quand même carrière...
Je...je me rappelle même plus de Magloire o_O
Moi non plus, j'ai dû chercher .
Au début je pensais qu'on parlait de lui:
[img=380x460]http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/magloire/magloire-20070512-254775.jpg[/img]
Mais en fait, en voyant l'image, je m'en suis souvenue:
[img=221x265]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120510212721/thevoice/fr/images/7/77/DominiqueMagloire.jpg[/img]