C'est ce que je me suis dit aussi mais quand elle a tourné vite on a vu le "galbe" du dessous de robe et elle avait l'air d'avoir un petit bidou, sachant qu'à la base elle est hyper svelte.ai-haibara;4095770 a dit :ellyra;4095762 a dit :C'est sa robe qui fait un effet bizarre ou elle est enceinte la demoiselle?
Je me suis demandé aussi. Ou alors c'est que la robe est cintrée en dessous de la poitrine. Et comme ca virevolte, on a l'impression qu'elle est enceinte
Le budget chaussure est passé dans le eye-liner de Jenniferdoucepatate;4095771 a dit :Pourkoikilépiénu?
ai-haibara;4095785 a dit :Vous avez vu? Derrière karine Ferry, il y a le candidat un peu à l'ouest nonchalant tête à claque mais très beau mais qui a fait un petit coucou à la caméra...
ai-haibara;4095785 a dit :Vous avez vu? Derrière karine Ferry, il y a le candidat un peu à l'ouest nonchalant tête à claque mais très beau mais qui a fait un petit coucou à la caméra...
theana;4095793 a dit :"C'est peut-être un tournant pour débuter une carrière... dans la musique"
Ah mais dis donc heureusement que Baptiste "Captain Obvious" Defromont est là, je croyais que The Voice c'était pour se lancer sur le marché du macramé.