Elle pleure car elle sait que c'est la dernière fois qu'elle chante là, qu'elle gagne ou pas.
Oui, mais il y a aussi toute la pression qui retombe, comme c'était sa dernière chanson, c'est la fin de the voice pour elle, la fin de son aventure extraordinaire.in-so-lite;4128312 a dit :revan;4128302 a dit :Elle pleure car elle sait que c'est la dernière fois qu'elle chante là, qu'elle gagne ou pas.
Elle pleure parce qu'elle dit avoir foirée, non ?
Après, si elle avait été dans une autre équipe, je ne suis pas sure qu'elle serait arrivée en finaleellyra;4128355 a dit :Cette fille aurait sûrement été plus loin dans son talent avec un autre coach, c'est dommage qu'elle soit avec Bertignac, il la rend trop lisse.
ai-haibara;4128365 a dit :Après, si elle avait été dans une autre équipe, je ne suis pas sure qu'elle serait arrivée en finale
in-so-lite;4128398 a dit :Le public la soutient, et l'aime, suite à sa participation à "un incroyable talent".
Garou et Pagny l'aurait abandonné au battle mais Jennifer aurait pu l'emmener loin.
Il était nul le yoyo là !
in-so-lite;4128415 a dit :Je ne suis pas si sure que ça ! Les chouchous étaient Olympe et Loïs, et Olympe est boycotté par le public suite à sa victoire injuste sur Anthony !
in-so-lite;4128422 a dit :ellyra;4128414 a dit :En même temps chanter sur du Black Eyed Peas, voilà quoi.
Olympe s'en sort plutôt bien