Bonne nuit!xlauu;3904359 a dit :Je m'en vais les filles, bonne soirée
Je compatis, je suis également en zone alerte, mon volet tremble à cause du ventnotmydivisionbitch;3904361 a dit :il doit faire moins douze dans ma chambre
On est en zone alerte du vent, dites vous que tout est en train de claquer contre mon volet.
j'aime pas
Buona nottexlauu;3904359 a dit :Je m'en vais les filles, bonne soirée
Mais trop, je suis en train de m'enfiler une tablette de milka là (Ha, attendez, on me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec de la faim, mais plutôt de la gourmandise )yehudi;3904364 a dit :La pub me donne faim. M'en fous, j'ai un kouign amman dans mon frigo.
Oui, en plus la derniere fois qu'on était en alerte rouge sur la carte de la météo il s'est passé un truc horrible sur mon campus et deux étudiants sont morts, depuis je vis trés trés trés trés mal les conditions météo un peu trop ""extremes" (j'entends bien que c'est pas un ouragan non plus)rien que de la pluie ca me fais faire des crises de stress affreuses à pleurer à chaudes larmes.laumie;3904365 a dit :notmydivisionbitch;3904361 a dit :il doit faire moins douze dans ma chambre
On est en zone alerte du vent, dites vous que tout est en train de claquer contre mon volet.
j'aime pas
(T'es dans le Sud-Est ??)