L
La femme de Frank
Guest
Ouf, je pensais être toute seule à trouver naze la fille de 16 ans et son accent anglais pour le moins étrange
...et après j'ai lu vos commentaires
...et après j'ai lu vos commentaires
milkycow;3918749 a dit :HAN COMMENT J'ADORAIS NOTRE-DAME-DE-PARIS BON SANG, TROP DE SOUVENIRS QUI REMONTENT OHLALAAAA...
Pardon.
J'ai demandé à Faye de t'enlever ce droit.alizuko;3918750 a dit :au fait les filles vu que ça fait genre des lustres que je ne suis pas venue sur le site j'ai une question (et j'ai essayé de trouver la réponse sur le fofo mais pas moyen)
pourquoi ils machent pas les big up????
PTDR na mais oh je re après des mois d'absence et de taff outrance et c'est comme ça que tu m'acceuilles ?! lolsarang;3918760 a dit :alizuko;3918750 a dit :au fait les filles vu que ça fait genre des lustres que je ne suis pas venue sur le site j'ai une question (et j'ai essayé de trouver la réponse sur le fofo mais pas moyen)
J'ai demandé à Faye de t'enlever ce droit.
Juste pour toi.
Juste comme ca.
Gratos
na sur pc :srhapsody;3918759 a dit :T'es sur ton portable peut-être ?alizuko;3918750 a dit :au fait les filles vu que ça fait genre des lustres que je ne suis pas venue sur le site j'ai une question (et j'ai essayé de trouver la réponse sur le fofo mais pas moyen)
Assassinchloe-and-her-waterlily;3918769 a dit :Pour patienter pendant la pub, je vous met un best-of des plus belles vestes de Floflo, c'est cadeau