thishou;4589205 a dit :Voices.
ai-haibara;4589204 a dit :rainbow-dash;4589197 a dit :En fait, je crois que j'aurais dû rester sur Barbie et le re-re-re-re-re-garder
C'est quel barbie? (pour savoir si c'est un nouveau que j'ai pas vu)
Non, non , si ils gagnent c'est le duo qui gagne et non un des deux. En tout cas, c'est comme ça que ça se passait dans the voice uk !ellyra;4589219 a dit :C'était pas mal en fait.
Mais je suis sceptique sur l'intérêt de venir en duo sachant qu'un seul pourra gagner et que leur duo est déjà formé...
rainbow-dash;4589217 a dit :Barbie et le secret des fées (elle doit sauver Ken des griffes d'une méchante qui l'a ensorcelé, je crois !
Ben je me souviens d'un duo de frère/soeur choisis par Loulou qui avaient du se séparer durant le concours... donc je ne pense pas que ça se passe comme ça ici. Peut-être ont-ils changé les règles vu que là la voix off de Nikos a parlé d'un seul talent...nine-2;4589225 a dit :Non, non , si ils gagnent c'est le duo qui gagne et non un des deux. En tout cas, c'est comme ça que ça se passait dans the voici uk !ellyra;4589219 a dit :C'était pas mal en fait.
Mais je suis sceptique sur l'intérêt de venir en duo sachant qu'un seul pourra gagner et que leur duo est déjà formé...