INFO : si vous suivez sur tf1.fr le 5ème coach, vous devinez si il y a pub, 1 coach, plusieurs, ou aucun
Quand j'étais petite le fameux liquide bleu me fascinait tellement que j'ai piqué une serviette à ma mère et j'ai refait l'expérience dans ma sdbsolstice;4599711 a dit :Ha bha, le liquide bleu est aussi dans les pubs pour les couches ! C'est endémique !
ellyra;4599713 a dit :Quand j'étais petite le fameux liquide bleu me fascinait tellement que j'ai piqué une serviette à ma mère et j'ai refait l'expérience dans ma sdbsolstice;4599711 a dit :Ha bha, le liquide bleu est aussi dans les pubs pour les couches ! C'est endémique !
Confession du soir...
C'est un peu comme les lessives concentrées "un bouchon suffit". Je sais pas, j'ai toujours mis qu'un bouchon de lessive perso, concentrée ou pas...ai-haibara;4599715 a dit :moi c'est la pub pour le déodorant qui me laisse pantoise.
je veux dire que la bouteille soit plus petite ou pas, tu vas mettre la même quantité chaque matin, donc au final tu vas utiliser 2 bouteilles au lieu d'une. Donc ca sert à rien, à part te faire payer plus cher?
ratibulle;4599699 a dit :S'il choisi Jen, je me rase le frifri
solstice;4599717 a dit :ellyra;4599713 a dit :Quand j'étais petite le fameux liquide bleu me fascinait tellement que j'ai piqué une serviette à ma mère et j'ai refait l'expérience dans ma sdbsolstice;4599711 a dit :Ha bha, le liquide bleu est aussi dans les pubs pour les couches ! C'est endémique !
Confession du soir...
T'avais quoi comme liquide bleu dans ta salle de bain ?
(question intéressante oui oui)