Tu m'as tuéai-haibara;4681979 a dit :"Ca me fait quelque chose, et ca doit se voir"
On veut pas savoir, Florent.
C'était même pas un tiers des caisses que l'autre a balancé sur "Comme un boomerang" !ellyra;4681978 a dit :du trop plein de manières pour dire "j'ai trop souffert"?
Ah oui non mais à choisir je préfère Staceylafastod;4681986 a dit :C'était même pas un tiers des caisses que l'autre a balancé sur "Comme un boomerang" !ellyra;4681978 a dit :du trop plein de manières pour dire "j'ai trop souffert"?
(Oui. J'ai vraiment PAS aimé.)
lafastod;4681986 a dit :C'était même pas un tiers des caisses que l'autre a balancé sur "Comme un boomerang" !ellyra;4681978 a dit :du trop plein de manières pour dire "j'ai trop souffert"?
Vrai.ellyra;4681990 a dit :Ah oui non mais à choisir je préfère Staceylafastod;4681986 a dit :C'était même pas un tiers des caisses que l'autre a balancé sur "Comme un boomerang" !ellyra;4681978 a dit :du trop plein de manières pour dire "j'ai trop souffert"?
Mais j'ai vraiment pas aimé du tout ce qu'elle a fait sur Julie Zenatti (même si effectivement c'était vachement moins kitshouille que l'originale). Pour moi elle en fait trop et justement, avec une voix pareille, il n'est pas besoin.
poppya;4681999 a dit :J'ai raté le début de l'émission... est-ce que Maximilien Philippe (team Garou) est passé?
Oh !!! Et il est loin maintenant ?thishou;4681997 a dit :J'ai craqué ,j'ai acheté le dentifrice de Shakira et il marche ! (Bien ma vie ?)
Je dois être aussi fatiguée parce que ça m'a fait rirelafastod;4682003 a dit :Oh !!! Et il est loin maintenant ?thishou;4681997 a dit :J'ai craqué ,j'ai acheté le dentifrice de Shakira et il marche ! (Bien ma vie ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.