C'est faitlafastod;4691282 a dit :Elle a beaucoup trop d'émotions dans son corps, ça me blase. Jartez Emma maintenant.
C'est faitlafastod;4691282 a dit :Elle a beaucoup trop d'émotions dans son corps, ça me blase. Jartez Emma maintenant.
Sensiblement la même je pense.ai-haibara;4691284 a dit :J'aimerais bien savoir quelle réaction elle aura la petite shadé, le jour où elle sera éliminée.
Celle qui chantait du fado a une pure voix !valent_out;4691290 a dit :Je me rappelle d'aucun candidat dans l'équipe de Florent Pagny
akhaten;4691298 a dit :
J'essaye de faire marcher le live de tf1.fr, une âme charitable pour me faire un résumé de ce que j'ai loupé en attendant ? Je vous ai lues parler d'écarteurs, mon Maximilien d'amour (non j'en fais jamais trop) serait déjà passé ?
tusaistousser;4691307 a dit :Bon Cocciante, ce soir nous ne dépasserons pas l'année 1986
akhaten;4691313 a dit :Le live marche enfin, j'arrive sur la merveilleuse image de Charlie en veste douteuse qui chante du Richard Cocciante avec des danseuses de Kamel Ouali derrière. J'aurais ptet préféré que ça continue à ne pas marcher en fait