Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Malgré mon petit coup de cœur pour Maximilien (et Amir un peu aussi parce que graou quand même) (et sa version de John Legend était vraiment sympa), je m'en fiche un peu de qui va gagner ou pas, de toutes les manières, on entend généralement moins parler du gagnant que des autres, et on aura certainement oublié les participants d'ici quelques semaines... (bon, même si Maximilien... )
Il a beaucoup de talent, pour moi il mérite autant de gagner que les autres. Je trouve que pas mal on eu tendance a le sous-estimer tout le long juste pck'il est beau, c'est dommage, comme ceux qui disent qu'il est resté juste pck les meufs votent avec leur culotte. Je trouve ça ridicule (après oui forcément y'en a qui vote pck'il est beau mais pour moi il a énormément de talent)
Je préfère Amir et Kendji perso, je trouve que ce sont les 2 qui dégagent le plus de chose sur scene, et qui n'abusent pas de leur voix pour gueuler.