C'est la crise mes bonnes dames faut pouvoir faire pleurer tout le monde !seadrop;4554552 a dit :Après la carte handicap, la carte artiste incompris, on sort la carte violon j'ai perdu un proche.
Ben attends, elle a quand-même fait la Tour Eiffel la meuf!lampiote;4554558 a dit :ahvana;4554546 a dit :Ca me saoule les "Je suis chanteuse"
Je connais pas la nana, mais il y a des gens dont c'est vraiment la profession. Y'a pas besoin d'être connu pour être chanteur, se produire dans des spectacles, bars...
Hahahaha J'ai ri ! 100000 Big Up c'est tellement ça !akhaten;4554569 a dit :On se croirait dans Secret Story, "et quand j'avais trois ans mon hamster nain est mort et mon père a décidé de se travestir et ma mère s'est barrée avec le chef des pompiers, du coup je me suis mise à la chanson pour surmonter cette épreuve, j'ai vécu une adolescence difficile, personne ne comprenait mon art, mais maintenant j'ai fait de mes faiblesses une force et aujourd'hui je m'habille en léopard parce que j'ai enfin trouvé la force de m'assumer ".