Pas loin , toutes les demie heures ( oui j'ai compté , non je ne me fais pas chier )higreq;4566867 a dit :Je rêve ou il y a de la pub tous les quart d'heure ?
Hé mais si ça se trouve:akhaten;4566870 a dit :ellyra;4566861 a dit :Quoi? C'est un nain unijambiste?
Ou pire, UN ROUX.
Ah non, en fait on l'a déjà eu.
irideae;4566887 a dit :Hé mais si ça se trouve:akhaten;4566870 a dit :ellyra;4566861 a dit :Quoi? C'est un nain unijambiste?
Ou pire, UN ROUX.
Ah non, en fait on l'a déjà eu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
blinky;4566872 a dit :Et là...Anthony des Princes de l'Amour !! (se serait drole quand même)
Anthony me fait penser à Michael Gregorio parfoisnymeria;4566875 a dit :Ils font des blagues des fois dans The Voice? Parce que le début de la note qu'on a entendu, j'ai reconnu Michael Gregorio Mais ça doit pas être ça
ellyra;4566889 a dit :irideae;4566887 a dit :Hé mais si ça se trouve:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bordel j'y ai pensé en plus
higreq;4566892 a dit :cleminette;4566876 a dit :tusaistousser;4566860 a dit :Joie de vivre alors que le gars vient de chanter Sardou.
Mika se moque fourbement des candidats en fait
Peut-être qu'il sait pas que Sardou est assez ringard ^^
Ah non, e refuse qu'on critique Sardou, il a fait de très jolies chansons Mais le commun des mortels limite son œuvre à Être une femme et Les lacs du Connemara, alors forcément
(Ma mère est ultra fan de Sardou, ça laisse des séquelles, désolée)
ai-haibara;4566895 a dit :ellyra;4566889 a dit :irideae;4566887 a dit :Hé mais si ça se trouve:
Bordel j'y ai pensé en plus
Parlez pas de malheur, les filles