Alizuko;3153642 a dit :tu rigole cette meuf à chaque qu'on la voit on dirait qu'il y a un régiment de pelles qui la coursent pour lui en mettre plein la tronche tellement on dirait une gueule cassé c'te nana. Nah aude même de loin dans le noir au fond du trou elle lui ressemble pas
Elles ont chanté "I kissed a girl"Nadja;3153738 a dit :C'est quoi le délire d'embrasser les filles (j'étais sur une autre chaine) ?
Somewhere;3153722 a dit :J'aime vraiment pas la voix d'Aude mais physiquement.. elle me plaît bien
Attends c'est TF1, déjà on a eu un bisou hétéro entre deux personnes de couleur, faut pas pousser !Shuffle.;3153742 a dit :J'attendais un gros palot en mode "Britney et Madonna", je suis déçue
ah mais oué t"as raison c'est la meme vesteSasha.;3153747 a dit :C'est à celle-ci que je pensais :
Même style.
Bon, j'ai bien fait de partir de devant ma TV à ce que je vois ! J'aimais bien Rubby au début mais plus ça va, pire c'est.
Billy.;3153755 a dit :Non, y a pas de pauvre Berti, il avait Louise dans son équipe. Par conséquent, il mérite le bûcher !