Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui me choque le plus dans ces passages, c'est qu'ils présentent la dépression et les comportements suicidaires comme quelque chose de beau et de romantique. J'ai été dépressive à l'adolescence et ça n'a strictement rien de romantique! Cette fille a besoin d'une thérapie, il n'y a aucun mal à consulter, au contraire!
je viens de découvrir ce topic, c'est génial, je suis en train de bosser sur ma thèse et quand mon cerveau sature je viens vous lire ici
merci beaucoup pour la rigolade !
ça me fait aussi drôle parce que je n'ai pas relu les livre depuis le lycée. Période pendant laquelle j'étais à fond dans Twilight et fantasmais sur Edward (que voulez-vous, on a chacun ses travers , je blâme les hormones ^^)
@Sighel@Aethelthryth1 C'est quand même fou une telle différence de réception ! Vous m'avez en tous cas donné envie de lire les livres à nouveau pour que la Vérité sur la qualité de ces livres m'apparaisse ^^ Je viendrai lire à chaque chapitre ce que vous avez posté ici. Vous me faîtes tellement marrer