Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La phrase en anglais c'est "I'd forgotten that I had access to a toothbrush".
C'est peut-être la perspective de retrouver sa brosse à dent qui est réconfortante ?
Je pense que c'est un problème de traduction.
Peut-être qu'il veut donner envie aux filles de le lire directement en anglais, pour qu'elles puissent travailler leur anglais et repartir avec une chose positive au milieu de toutes ces bêtises.
@Aethelthryth1 en réponse à ta question "Je me demande comment traduire la fin de cette phrase " with shrewd speculation".", moi j'aurais tout simplement parler d'un coup d'oeil intrigué, curieux ou suspicieux, selon la principale nuance qu'on veut transmettre ... C'est quand même pas compliqué bordel ... Et du coup, il a transformé Gianna en Jane, c'est ça ? Mais il a fumé quoi ? Elle est italienne, c'est normal qu'elle ait un prénom italien, on ne traduit pas les prénoms enfin !
@Sighel
Je suis allé voir l'anglais parce que je ne comprenais pas vraiment le français.
Tes traductions me paraissent cohérentes .
Gianna , si j'ai bien compris, est une employée humaine des Volturi .
Jane est l'une des leurs et une vampire . Ce sont deux personnages différents .
@Aethelthryth1 Oups autant pour moi, si ce sont deux personnages différents, ça va (c'est pas original mais ça va ^^). Et pour mon "c'est pas compliqué bordel", il est destiné au traducteur bien sûr, pas à toi, je ne sais pas si mon message était très clair ^^