Commente En Direct Twilight

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 798
2 564
30
Ça me dérange vraiment tous ces moments où on la porte ou lui attache sa ceinture etc... Je suppose que c'est censé faire protecteur et attentionné mais ça donne surtout l'impression que Bella est une enfant ou en tout cas beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est et je trouve ça plutôt malsain comme ambiance.

Je suis d'accord avec toi là-dessus, ça a des côtés un peu creepy par moments ! Genre il lui chante des berceuses pour qu'elle s'endorme, etc., enfin c'est vraiment bizarre :lol: D'ailleurs ça me fait trop rire dans le chapitre où ils rentrent de Volterra et que Edward "morigène" Bella quand elle se commande un coca dans l'avion, genre wow un coca gros niveau de débauche et de prise de risque, tu joues avec ta santé Bella attention :non: Caféine = rail de coke dans l'esprit d'Edward :lol:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est sûr que si elle était passionnée de patinage artistique, par exemple, ça la rendrait un peu moins quelconque, mais plus vivante et plus crédible.
J'adore ton idée, elle permettrait d'expliquer plein de trucs:

- Bella est râleuse? C'est parce qu'il n'y a pas de patinoire à Forks et que son sport préféré lui manque!
- Elle ne sait jamais quoi dire quand elle parle avec Jessica et ses potes? Toutes ses anciennes copines pratiquaient le patin et elle ne connait pas beaucoup d'autres sujets de conversation!
- Elle se sent laide et mal dans son corps? Elle a arrêté l'entraînement brutalement et elle a l'impression que ses muscles sont en train de fondre!

Je vote pour une réécriture du livre avec Bella patineuse artistique! :ordi:
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Pour moi, le côté "inexistant" de Bella sert à renforcer l'importance qu'a Edward pour elle : si elle avait des passe-temps, des amis à voir, des activités, etc. elle ne pourrait pas passer tout son temps libre à penser à Edward, elle ne serait pas à 100% dépendante de lui, donc on n'aurait pas ce côté "amour absolu" nia nia nia.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Aethel Oui… Et l'argument selon laquelle elle est un bon modèle parce qu'elle est jouée par Kristen Stewart me laisse rêveuse. Perso, je trouve qu'Helena Bonham Carter est une très bonne actrice et ça ne me donne pas envie de ressembler à Bellatrix Lestrange.
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
À justaucorps donné, on ne regarde pas les paillettes.
O.M.G :yawn::yawn::yawn:
c'est une vraie expression ??
sans dec' je vais me faire un carnet des expressions apprises ici pour pouvoir les ressortir en société.

@Madhiko holalaa et la vanne de la fin :rire: c'est trop génial je veux la suiiiiiiiiite :yawn:
le délire sur l'ocre miellé c'est toi qui l'a ajouté ou c'est déjà là à la base ?
en tout cas elle a déjà plus de caractère là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes