A
Complètement, ça peut tous nous tomber dessus...gilda;2763293 a dit :Ouaaaaiss !!
Pas trop en train de déprimer les filles???
La jeune femme avec son ptit bout de 7 mois me rend super triste, j'ose même pas imaginer le choc que ca doit être..Night;2763301 a dit :Complètement, ça peut tous nous tomber dessus...
Et ça me fait penser à ma meilleure amie qui s'est fait opérée d'une tumeur maligne l'année dernière.
Ah bon? j'y connais rien, donc je sais pas si c'est approximatif ou pas..feedebutante;2763317 a dit :Elle pourrait être hyper intéressante cette émission, mais à cause des commentaires médicaux approximatifs, elle m'agace!
Oui ca je l'avais remarqué, le coup de l?hypoglycémie, mon père fait souvent des crises d?hypoglycémie, on en est pas encore au coma quand même !!feedebutante;2763357 a dit :Genre "LA leucémie": non, c'est UNE leucémie parce qu'il en existe plusieurs sortes.
Et "hypoglycémie= coma": joli raccourci!
Il me semble que dès qu'un diabétique est inconscient, fait un malaise, on appelle ça un coma...gilda;2763463 a dit :Comment ya pas de neige là où ils sont !
SInon, je trouve ça bien cette idée de colo, c'est sûr qu'à l'adolescence, ca doit pas être une maladie facile à gérer.
Mais il est vraiment dans le coma, ou il est juste évanoui le mec?