Je la vois en léger surpoids ... Pas obèse non plus...Laumie;3078863 a dit :Elle est pas SI énorme que ça, elle, pourtant Oo
Je la vois en léger surpoids ... Pas obèse non plus...Laumie;3078863 a dit :Elle est pas SI énorme que ça, elle, pourtant Oo
Loucy;3078805 a dit :J'espérais qu'il y aurait un topic vu que mon copain n'adhère pas du tout ... "Tu vas encore culpabiliser de les voir perdre si tu réussis pas" /// "c'est malsain" /// "c'est de la chirurgie encore ..."
.Séraphine.;3078882 a dit :La mère qui la culpabilise en lui disant qu'elle va être triste quand elle partira en cure.
La pauvre moi aussi c'est pareil chez moi,tout le monde mange ce qu'il veut je suis la seule à grossir. Je compatis.
Oui oui le côté malsain je suis d'accord Mais bon, ça me "rassure" aussi ... Ya le côté "ils y arrivent, donc je peux aussi"Styx;3078883 a dit :Cette émission a un côté exhib un peu malsain (genre "regardez les gros pas beaux qui veulent entrer dans la norme"). D'où le titre
Catimini-mini Boop;3078907 a dit :Ai-je droit d'émettre une nuance? Non, parce que des escarres j'en ai vu cette nuit dans "Hunger" et, comment dire.. c'était plus accentué ?
EDIT : @Arya.: 148 très exactement