Adawen.;2254964 a dit :Je trouve ça dommage quand je vois ce que ce sujet est devenu. Je comprends pas pourquoi certaines s'acharnent sur les gens et les jugent selon des critères mesquins. Si ce mec a envie de dépenser son fric pour un fut Dior tout simple, tant mieux pour lui, mais je ne vois pas pourquoi on devrait le traiter de snob ou de je ne sais quoi.
Et je ne parle même pas de la fille qui s'est fait traité de "cagole" et autre, je ne sais pas si certaines se rendent compte que les gens concernés vont sûrement lire ces commentaires. Après je sais bien qu'on est pas au pays des bisounours, mais un peu de tact et de savoir vivre n'a jamais tué personne, on ne nous demande pas de donner notre avis sur une personne que l'on ne connait pas, mais simplement sur ses fringues...
Je suis d'accord avec toi pour les insultes. Maintenant "snob" pour moi c'est aussi un style (c'est une autre mad qui l'a dit mais c'est ce que je pense aussi) un peu comme on peut dire "bobo" quoi.
Ensuite, tant que c'est pas de la critique méchante et insultante, je ne vois pas le problème. Parce qu'au fond, un style reflète aussi une façon d'être quoi qu'on en dise. Et certaines personnes peuvent être rebutées par un style pour ce qu'il est mais aussi pour ce qu'il représente.