Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Même sans parler d'"attendre le bon" ou quoi y a aucun mal à être vierge et à l'assumer je trouve. Tu fais ce que tu veux de ton corps et à partir de l'âge où tu en as envie, c'est tout.
@Mémé Trombolline Mais tellement !
C'est tellement plus facile à dire qu'à faire. Moi aussi j'essaie d'être ma propre chérie, mais j'arrive pas à m'auto-baiser et j'aime vraiment beaucoup être désirée par une personne quand même.
@Sleepyhead Mais tellement ! Une amie me racontait que sa cousine de 12 ans à l'époque lui avait sortit : "nan mais moi si je suis encore vierge à ton âge (soit 18 ans à l'époque), c'est pas possible, j'aurais trop la honte !"...... mais whaaaaaat quoi ??
@Mlle C. Je vois tellement pas l'intérêt de se speeder la nouille (c'est le cas de le dire ) si au final c'est pour avoir un truc que tu regrette. Donc ouais, je préfère attendre et être satisfaite !