Rebecco;3778418 a dit :Ah merci ! Oui c'est vrai que le métissage peut expliquer ça ! Tu es Tahitienne ?
L.blue26;3778468 a dit :Ditent ditent les madames, j'ai une question ! .
Vous pensez que miss Martinique avec des cheveux comme toutes les autres bah elle aurait plus de chance de gagner que les autres?!.
Oeildelynx;3778484 a dit :Non, je suis une pure popaa haha (blanche), mais je vis à tahiti.
C'est également pour ça que je suis passablement agacée par les remarques de certaines concernant miss Tahiti, qui sont de véritables insultes parfois !
Chaudasse, chiennasse, et autres...
De Tahiti je vous salue mesdemoiselles au charmant langage !
Rassurez-vous, on ne vous méprise pas autant de notre côté.
Oeildelynx;3778484 a dit :Non, je suis une pure popaa haha (blanche), mais je vis à tahiti.
C'est également pour ça que je suis passablement agacée par les remarques de certaines concernant miss Tahiti, qui sont de véritables insultes parfois !
Vilaine;3778490 a dit :Ça ne concerne pas toutes les Tahitiennes, non ? Et je n'ai jamais lu "chaudasse/chiennasse", juste qu'elle (en particulier) avait un AIR imbue d'elle-même etc.