Community : la nouvelle meilleure série du monde

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Si tu dis que c'est bien, je te fais confiance mais là je peux pas regarder les vidéos parce que je suis à la BU.
Je vais laisser ça dans un coin de ma tête et rajouter cette série à la loooooongue liste de toutes celles que je dois regarder.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
... c'est bon, j'ai envie de regarder... (non, mais déjà moi et les séries, c'est une grande histoire... mais c'est vrai que là, ça donne envie de regarder!)

(muahahahaha, en pleine période de partiels, bien sur, bien sur ^^)
(une raison plus pour que les partiels finissent vite -> regarder cette série :P)

merci :)
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
si vous avez aimé Arrested Development, vous allez sans aucun doute adorer Community.
:puppyeyes: J'avais entendu parlé de cette série, mais sans plus d'intérêt j'ai pas osé la regarder (surtout que je viens de commencer Glee la semaine dernière et que je suis accro) mais si tu cite Arrested Development, jme sens obligée d'y jeter un oeil.
Comparer avec Arrested Development, c'est le compliment ultime!
 
N

nebuleuse-2

Guest
Bon allez juste pour faire plaisir à Jack Parker, je vais regarder au moins 5 épisodes comme ça si j'aime, j'aime et si j'aime pas, j'aime pas (et puis je cherche des divertissements pour combler mes soirées seules pendant la coupe du monde...:errf: )
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Bon bah voilà j'ai déjà chopé les premiers épisodes, c'est malin ! :P
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
Les premiers épisodes étaient énormes et puis il y a eu une baisse de régime en "milieu" de saison, du coup j'ai un peu lâché l'affaire. Je m'y suis remise il y a quelques jours, et je dois dire que les 3 derniers épisodes sont tout simplement magnifiques. Ce qui place community en 3 ème position de mes séries "comiques" préférées, juste après The office et Malcolm (j'connais pas arrested development...)
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Oui c'est vrai qu'elle vaut le détour. Une autre comédie récente que j'adore: Modern Family. Tous les personnages sont énormes, scénario parfait, dès le premier épisode, 20 minutes de rire garanties tous les jeudi... Mon petit coup de coeur. Quelqu'un connaît?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jesus Christ, thank you ! Oui, quand je suis glad, je speak anglais.
J'adore, je viens de regarder le pilote, et c'est exactement le genre de série dont j'avais besoin.
J'aime déjà Pierce.
Et j'ai vérifié au cas-où, pour ne pas être désespérée une fois la saison avalée, et la série a déjà été renouvelée pour 2010-2011 \o/
Chouette.

Ah et en fait, je ne te remercie pas, étant donné que je regarde déjà 4815 (:winky: comment ça je saoule tout le monde avec Lost ?) séries.
Tout ça me fait penser qu'ils doivent être en pénurie de comédiens arabes aux USA.

Yundi;1499273 a dit :
Oui c'est vrai qu'elle vaut le détour. Une autre comédie récente que j'adore: Modern Family. Tous les personnages sont énormes, scénario parfait, dès le premier épisode, 20 minutes de rire garanties tous les jeudi... Mon petit coup de coeur. Quelqu'un connaît?
J'ai décroché au bout d'une poignée d'épisodes, pour je ne sais quelle raison, mais qui sait, peut-être qu'un jour je m'y remettrai. En tout cas, le pilote m'avait faite mourir de rire, surtout au moment de la présentation de l'enfant sur la musique du Roi Lion :cretin:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Entièrement d'accord avec l'intitulé de l'article ! J'ai vu pas mal d'épisodes de la première saison et c'était vraiment le bonheur pour moi. Magnifique, j'ai hâte d'en voir d'autres !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Pas encore vue mais je me dois de rectifier quelque chose , la nouvelle meilleur série au monde de cette année c'est : GLEE et rien d'autres !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes