ok l'etiaxil sous les aisselles mais j'ai l'impression que ça me fait transpirer 30 fois plus du dos.
Dès que j'ai un coup de chaud (que ce soit en rentrant dans un bâtiment l'hiver après avoir marché 5 min ou l'été n'importe quand) j'ai toujours le front qui dégouline, les cheveux qui ruissellent et le dos trempé.
Rien que le dos trempé même une fois que ça a fini de sécher, j'ai l'impression d'être sale
... et j'ai de la chance j'ai zéro odeur
Dès que j'ai un coup de chaud (que ce soit en rentrant dans un bâtiment l'hiver après avoir marché 5 min ou l'été n'importe quand) j'ai toujours le front qui dégouline, les cheveux qui ruissellent et le dos trempé.
Rien que le dos trempé même une fois que ça a fini de sécher, j'ai l'impression d'être sale

... et j'ai de la chance j'ai zéro odeur

moitié parce que c'est trop bien écrit et moitié nerveusement parce que malheur sur ma tête je me reconnais un peu. Je vais au boulot à pieds, 15 minutes de marche, le matin ça pèle les miches alors je me couvre sauf qu'au bout de 5 minutes de marche j'ai déjà trop chaud, c'est abusé ! Au revoir le visage frais du matin, bonjour la peau grasse et la sueur entre les boobs (bizarrement c'est de la que je sue en premier, fichue autoroute à sueur
).
amen. 
quand tu sais que t'en es à ce point et que t'es condamnée à schlinguer.
à toutes, ça fait du bien de plus se sentir seule dans cette galère haha (oui toutes mes copines restent sèches en toute circonstance)