Complexes et petits tracas..

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est une très bonne idée m'enfin..

C'est quoi votre (vos) petit(s) complexe(s) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon nez, ou plutôt mes narines.

Mes fesses, parce que.
Mes orteils, pas féminin.

J'ai conscience que je nourris inconsiemment mes complexes en voyant dans ces parties du corps une monstruosité mais j'y peux rien ( surtout pour le nez.)
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Mes jambes mais ce n'est pas un "complexe inventé", elles sont réellement horribles...
Mon visage en général.

Et sinon ma timidité.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre mais moi, mes complexes arrivent par périodes. Autant il y a des jours où je vais me dire que ça va. Et d'autres que j'ai des grosses fesses, des grosses cuisses... En fait, c'est surtout ça les complexes qui reviennent le plus souvent chez moi, les fesses et les cuisses...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si j'en ai vraiment. Y'a un moment quand j'étais plus jeune (mais on m'en parlait tellement + moqueries qu'à force) mon plus gros complexe ct l'absence totale de formes que j'ai eu bcp mal à gérer. Avec le temps et l'absence de moqueries (Dieu soit loué) j'ai appris à les accepter. Sinon. Quand ca va pas. C'est l'ensemble l'allure général qui me plait pas alors j'vais passer mon tps à me madire physiquement au point d'éviter tout ce qui pourrait me renvoyer mon reflet. Et là depuis quelques temps nouveauté ce que je faisais avant une force c'est à dire le fait que je sois très très mince pour ne pas dire un autre mot et bien je l'accepte plus vrmt. Je me dis que c'est une sacré chance d'avoir un certain poids (et le mm) depuis des années de manger en quantités incommensurables sans jamais prendre un gramme (ds certaines périodes j'en perds mm ne me demander mm ps comment c'est possible) de faire une taille dite de mannequin selon les autres (je reste perplexe quand à ça) 'fin bref je le supporte plus vrmt parce que je me rends compte que c''est pas pour ca que je me porte mieux. Donc en gros pas vrmt de complexes mais ds mes périodes ca va pas ce qui va me poser pb c'est mon allure générale *hum hum* et le fait que je sois très mince :mad: .
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon nez, en n°1 :confused: J'pense que jl'assume et que jl'oublie juste parce que mon copain l'accepte comme il est :o

Mes seins, en n°2, mais là c'est la même chose, j'finis par les accepter... Ils sont très petits, mais bon, faut y voir les avantages, et puis j'aime quand même leur forme, donc c'est pas si terrible que ça... :rolleyes:

Finalement, j'complexe pas trop quoi... lol Disons que je n'affectionne pas particulièrement ces deux parties de mon corps :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut avouer, que dès qu'on a un copain, ça va déjà beaucoup mieux :o !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mes jambes. En X (genoux qui rentrent) mais maintenant que j'ai été opérée d'un genou, elles ne sont même plus symétriques, de plus j'ai une cicatrice de 20cm.
Et mon teint. Plus blanche, tu meurs. Ca me vaut pas mal de surnoms, du gentil Blanche-Neige au moins agréable Oncle Fétide.

Ce sont les deux seules choses qui me posent "réellement" problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes