Compte perdu ? viens mon petit.

13 Octobre 2014
1
0
52
Bonjour,
Mon ancien compte était bonbec,
le nouveau est hemingouais
(joli le jeu de mot hein :troll:)

Les deux adresses mails utilisées sont malheureusement différentes : je n'ai pas pu réutiliser mon ancienne adresse mail ni mon ancien pseudo, ils sont tous deux signalés comme "déjà utilisé"
Est-ce qu'il est encore possible pour moi d'accéder de nouveau à mon compte tant aimé?

Désolée je réagis un peu tard, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant :red:

Merci encore!

Edit : j'ai retrouvé mon ancien compte :
http://forums.madmoizelle.com/membres/bonbec.102339/
 
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Salut Hawley !

Je fais partie des orphelines de compte.
Ancien pseudo : Pétrouchka
Nouveau pseudo : Petrouchka_ (oui, je suis allée chercher loin)
L'e-mail est le même. J'ai pas pu reprendre le même pseudo donc je suppose que mon ancien compte existe encore dans les fins fonds du serveur. :)

Merci d'avance :bouquet:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Mes deux comptes ont été fusionné, serait il possible de récupérer mon ancien pseudo désormais ? J'étais simplement Charlie. :)

Edit : je viens de remarquer qu'en fait j'ai toujours des problèmes pour me connecter : mon mot de passe est enregistré sur mon ordinateur du coup je tombe sur mon compte automatiquement, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Du coup en voulant me connecter depuis l'appli mobile j'ai donc voulu reinitialiser mon mot de passe, mais quand j'ai reçu le mail avec le lien, ça a refait comme avant : page d'erreur, et je ne peux rien faire..

Mon message a t-il été vu ? Désolée d'insister mais vu que je n'ai pas de nouvelles je voudrais m'assurer que ca va se regler, parce que du coup je ne peux toujours pas utiliser l'appli mobile..
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je suis une victime de la migration :sad: (migration que j'adore cela dit, ça m'apprendra à ne pas me connecter quand je lis les articles)
Mon ancien compte c'était Tcheshu, et maintenant c'est marnie_aka_tcheshu ! :d

@Hawley Des nouvelles concernant la suppression des messages postés depuis les comptes perdus et qui sont restés en ligne? :fleur:

Mon message a t-il été vu ? Désolée d'insister mais vu que je n'ai pas de nouvelles je voudrais m'assurer que ca va se regler, parce que du coup je ne peux toujours pas utiliser l'appli mobile..

Hello à toutes les trois ! Je viens de reprendre le flambeau du forum. Je n'ai pas encore été formée au sujet de ces soucis de compte mais je vais me renseigner auprès de @Fab et je reviens vers vous très vite :)
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Salut les gens du forum, je viens aux nouvelles ! Vous aviez réussi a me fusionner mes deux comptes je crois mais du coup l'ancien existe toujours alors je n'ai toujours pas pu récupérer mon ancien pseudo et mon ancien mail
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Salut les gens du forum, je viens aux nouvelles ! Vous aviez réussi a me fusionner mes deux comptes je crois mais du coup l'ancien existe toujours alors je n'ai toujours pas pu récupérer mon ancien pseudo et mon ancien mail

Quel était ton ancien pseudo ? Envoie moi un MP avec toutes les infos et je regarde tout ça :)
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Ola la compagnie. J avais un compte au même nom créé le 17 avril je crois tout pareil l adresse mail etc. et j ai du en recréer un. Je sais pas si c est possible de les fusionner. merci d avance pour la réponse :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Ola la compagnie. J avais un compte au même nom créé le 17 avril je crois tout pareil l adresse mail etc. et j ai du en recréer un. Je sais pas si c est possible de les fusionner. merci d avance pour la réponse :)
Yes, passe moi ton ancien identifiant et je vais faire la fusion. (Par contre, tu ne pourras pas récupérer ton ancien pseudo, désolée :tears:)

@Miquette des nouvelles pour effacer les messages des anciens comptes auxquels on a plus accès?
C'est un peu gênant que tout reste en ligne sans qu'on puisse l'enlever... :fleur:

Ok, passe moi ton ancien pseudo, je vais essayer de virer tout ça :)
(Attention, si tu as lancé des topics, ils vont être supprimés aussi !)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Merci! Mon ancien pseudo c'était "Théodelinde".
Par contre je ne sais pas si le problème de la suppression des topics créés est prévue d'être réglée ou si ça va rester comme ça tout le temps? Parce que j'ai créé le sujet "au menu cette semaine" qui a pas mal de messages et qui est actif, du coup si corriger ce bug est au programme je préférerai qu'on attende que ce soit réglé avant de supprimer mes messages! :fleur:

(Et en parlant de ça, ce serait hyper cool qu'on ait un outils pour supprimer ses messages par topics! Genre "supprimer tous mes messages sauf ceux de ce sujet" ou "supprimer tous les messages dans ce sujet précis", je sais pas si c'est possible techniquement?)

On essaie de corriger l'outil de suppression de message rapidement. C'est peut-être mieux qu'on attende en effet (n'hésite pas a me relancer dans une semaine, je pense que d'ici là, le problème sera réglé).
 
  • Big up !
Réactions : Théodelinde_
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Ben ce qui me chiffonne c est que je crois que c était déjà liluuuy. Donc bon. Mystère et boule de gomme
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes