Conan le Barbare 2011 : un film avec des poils

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
La bande annonce est moitié lol moitié désespérante, j'avais déjà pas envie d'y aller mais alors là encore moins!!

Par contre sur les affiches promos (genre celle qu'il y a à mon arrêt de bus) le mec qui fait Conan a le regard de Antonio Banderas, je me suis dit "mais comment, c'est étrange allons nous renseigner!" je suis allée voir donc le Jason Momoa et en fait il lui ressemble pas DU TOUT je sais pas ce qu'ils ont foutu sur cette affiche.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hahaha, la référence aux Robins des Bois :d :rockon:

Jamais je mettrais les pieds au ciné pour un film pareil, malgré le taux de testostérones dégagé par ce cher Jason/Khal Drogo. Je pense que je m'endormirais, comme devant Transformers 3...
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
J'ai été le voir. Il était naze (curieusement moins que celui avec Schwarznegger mais je suppute un effet Drogo là dessous) mais je me suis bien marrée. Je ne suis pas allée le voir en m'attendant à du grand spectacle, j'avais surtout envie de débrancher mon cerveau, de voir un nanard et de me rincer l'oeil, j'avoue. Honnêtement, qui ira voir Conan en espérant ne pas voir de clichés? C'est un peu le principe comme Elric. A noter que la vf était encore une catastrophe (mais j'ai envie de dire comme d'habitude).

A choisir entre ça et la planète des Singes ou pire un film français (j'avais déjà vu Super 8 ) autant aller voir Conan, se rincer la cornée sur Jason et rire un bon coup.
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
Impossible de dire si l'article donne ou non envie de voir le film, en tout cas ça la chronique est excellente ahahahah :d :clap:
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Moi qui comptait aller le voir pour Jason... :bave:
Après ton article, je me dis que je vais attendre qu'il sorte en DVD pour le regarder ! Et je vais me refaire des "Stargate Atlantis" pour pouvoir matter Jason. <3
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Ok, c'était un peu pourri, Jason n'est pas galbé comme Schwarzy (je vous rappelle que Schwarzy a du faire toutes ses cascades lui même car ils n'ont jamais trouvé de cascadeur à sa carrure) mais bon se plaindre qu'un film sur Conan soit trop cliché c'est un peu aussi facile que de se plaindre qu'un disney finisse bien :o
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
skaperla;2488624 a dit :
Ok, c'était un peu pourri, Jason n'est pas galbé comme Schwarzy (je vous rappelle que Schwarzy a du faire toutes ses cascades lui même car ils n'ont jamais trouvé de cascadeur à sa carrure) mais bon se plaindre qu'un film sur Conan soit trop cliché c'est un peu aussi facile que de se plaindre qu'un disney finisse bien :o
Baaaah, j'me plains pas, j'ai rigolé en masse. :d
Edit: et bienvenue (ou re-bienvenue) sur le site!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai même pas regardé la bande-annonce jusqu'au bout. Il y a définitivement trop de films qui ont l'air géniaux qui attendent que je les regarde pour que je perde mon temps pour ce genre de !@*?~' (ceci étant, je ne préjuge pas de celles et ceux qui auraient apprécié ce film, ce n'est que mon pré-avis!)
 
30 Septembre 2010
26
17
1 064
reims
Hé ben moi j'ai bien aimé, je ne m'attendais pasa un chef d'oauvre, mais de la baston, du sang du sexy et le TRES TRES TRES sexy JASON ( si tu lis ce message épouse moi!!!!) donc oui c cliché, mais moi s'il veut m'appeler femme je lui dis oui!! PTDR
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes