Hey! J'ai vu sur le topic du Bac 2015 que pas mal de madZ passaient les différents concours des iep, et comme (sauf erreur de ma part) il n'y a pas de sujet dédié, j'ai décidé d'en créer un! Ça permettra d'échanger de conseils, de se motiver mutuellement, et de se dire qu'on est pas la seule à galérer comme une malade pour la préparation (ça c'est peut être juste moi en fait...), etc! Donc voilà, si comme moi vous vous posez des questions sur les révisions, les concours, pour partager votre ressenti, n'hésitez pas
Et, puisqu'il faut bien commencer: je suis en Terminale L, et je passe le concours commun, peut-être celui de Grenoble, et peut-être celui de la filière franco-britannique de Lille ou Bordeaux (et donc comme vous pouvez le voir je suis toujours en pleine hésitation).
(ce smiley rappelle la super force mentale dont on fait preuve) (si, si)
Et, puisqu'il faut bien commencer: je suis en Terminale L, et je passe le concours commun, peut-être celui de Grenoble, et peut-être celui de la filière franco-britannique de Lille ou Bordeaux (et donc comme vous pouvez le voir je suis toujours en pleine hésitation).
(ce smiley rappelle la super force mentale dont on fait preuve) (si, si)