Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rah mince, moi qui avais décidé de réduire mes dépenses
Du coup, je me suis prêtée au jeu et voilà mes deux petites listes : Vaisselle rigolote, quoi comment ça j'ai déjà 150 mugs ? Accessoires divers (je kiffe la coque 100% boys tears ).
Même si certains prix devront attendre que je fasse un crédit .
Des listes ! Des listes ! Des listes ! J'adore ces sites !
J'avoue que c'est pas mal de voir que ce qui nous tape à l'oeil peut être acheté directement, où retenue pour plus tard avec toujours cette option de pouvoir le posséder. (enfin sauf quand on a un coup de coeur et que finalement l'article est "Currently unavailable" "épuisé")
Alors du coup en grande inconditionnelle des Carnets de note : http://en.pickture.com/pumpkinld.1/my-stationery-219227
On en a jamais assez ! Même si plusieurs de mes carnets sont encore vierges et prennent déjà la poussière, je suis sure de leur trouver une utilité un jour !
Je ne comprends pas trop le principe (bonjour, j'ai Facebook et Gmail mais c'est tout ). C'est une sorte de Pinterest du shopping, non ?
J'ai tout relu, je pense avoir compris, mais du coup, j'ai une autre question : trouve-ton des marques toutes cons/banales ? C'est pas inintéressant pour ranger toutes ses envies dans un seul même foutoir endroit