Concours — Rencontrez James Marsters (Spike dans « Buffy ») au Comic Con de Paris !

5 Janvier 2013
1
0
152
Je ne veux pas rencontrer Spike, C'EST UN BESOIN VITAL DE RENCONTRER SPIKE !!!
Mon premier crush à 8 ans c'était lui, bien plus sexy que ce ronchon d'Angel. J'ai réalisé il y a peu que Spike était en fait un personnage fictif.

zo6bs3.gif


Oui j'ai un peu de retard à ce niveau là. La mort de Doyle reste encore à mes yeux une des plus grandes catastrophes du 20e siècle, mais je crains de n'être pas vraiment comprise, surtout par mes profs d'histoire.

Je commence doucement à m'en remettre. James je veux te voir, te parler, te dire à quel point tu as éclairé toute mon adolescence, te dire que tu étais le héros de mon monde, de ma bulle, de mon Buffyverse. Je veux te dire combien je t'aime, combien ta première scène d'amour avec Buffy me donne toujours une boule au ventre :banana::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:

2ekos9h.gif


S'il te plaît Madmoizelle donne moi cette chance !!! Rend cette année 2015 un peu moins pourri, quand Spike est la, tout va bien.
Fab Florent, fais quelque chose pour moi, pitié !!!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
14 Octobre 2015
2
0
12
34
Genève/Paris
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Merci pour ce concours !!
tumblr_m98z03vbb61qi0d7lo3_r1_250.gif



OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE !!!! :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Je viens de Genève juste pour le voir j'ai évidemment pris mon pass samedi dès que j'ai appris qu'il serait là :cheer:
Je suis fan de Buffy depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 25 maintenant ) j'ai grandi avec cette série qui représente tellement pour moi et qui m'a tellement aidé dans des moments difficiles. ( d'ailleurs rien de mieux que de revoir l'episode musicale pour vous changer les idées !! :hello:)
Concernant Spike c'est simple ca été mon premier crush mon premier coup de coeur à 10 ans j'avais des posters de lui partout dans ma chambre :jv::jv::jv::jv: ( ya pas le smiley du singe qui se cache les yeux ? ^^ ) Je suis la carrière de James Marsters depuis tellement longtemps c'est tout simplement mon acteur préféré et pouvoir le rencontrer le remercier de tout ce qu'il m'a apporté serait juste MERVEILLEUX :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:(bon ca devient un peu mélodramatique tout ça .. :red:)
en tout cas si je gagne je m'empresserais de venir tout vous raconter ici !! enfin une fois que j'aurais retrouvé mes esprits et que je saurais à nouveau comment je m'appelle bien sûr :cretin::cretin::cretin::cretin::cretin::cretin::cretin::cretin::cretin::cretin:
Bon et si jamais vous avez du mal à choisir (ce qui sera sûrement le cas ) sachez que la tout de suite je vous regarde (enfin je regarde mon écran en vous imaginant ^^ ) avec cette tête la :

tumblr_m9advdS24f1qi0d7lo3_r1_250.gif


Merci encore pour ce concours <3

:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:
 
14 Octobre 2015
2
2
4
36
Sunnydale
OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE ! :gnih:

Je vais à la comic con en grosse partie pour le rencontrer (et aussi car j'ai toujours voulu voir ce que c'était une comic con lol).
C'est un des meilleurs personnages de la meilleure série de tout les temps. Son jeu d'acteur est exceptionnel !
:puppyeyes: :worthy: (Pour supplier même si ça sert à rien pour un concours ^^)

:rainbow::pedo::egyptian::danse::disco: (Les différentes danses de joie que je ferais)

:bouquet::fleur: (Pour vous remercier d'apporter une joie immense au moins à une personne)

Et puis on attend et on croise tous les doigts :caca::caca:
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Loose de pas avoir de place...:tears: Spike est juste mon petit fantasme qui a duré pendant tout mon adolescence et euh ... Attends, non en fait il est toujours là. :worthy:
Bonne chance aux participantes, vous lui ferez un poutou pour moi hein? :rainbow:
 
21 Avril 2015
16
30
24
27
Paris
angelinedaquin.blogspot.com
Mais, mais.. Mais oh mon dieu.

Mais parler avec une personne qui a été présente pendant la création de ce chef d'oeuvre qu'est Buffy. Genre quoi
Genre mon cerveau va exploser
Ou se dissoudre
Ou s'envoler
Ou se figer à jamais dans les limbes et je serais pétrifée et on devra me donner du jus de mandragore pour me réveiller.

OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE


Bonne chance à toute les Madz qui participent pour être la Chosen One! (Même si au fond on a toute la classe parce qu'on est toute des Potential Slayers et qu'on connais la fin.. ;) )

latest

 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
OUI MON ÂME SOEUR VEUT RENCONTRER SPIKE
Et moi je l'aime, alors je veux gagner cette place pour elle parceque elle le mérite, elle le doit.
Elle doit rencontrer spike.
Elle doit comparer sa crinière décoloré avec lui.
Elle doit lui citer tout les commentaire des épisodes qu'elle connait par coeur.
Elle doit entendre au creux de son oreille "Let me rest in peace" en live.
Elle le doit. Point.

tumblr_n81eeoRDKm1r5usojo3_250.gif
 
Dernière édition :
14 Octobre 2015
2
0
12
29
OUI JE VEUX RENCONTRER SPIKE !!!:unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::free::free::free::cheer::supermad:
Parce que c'est Spike les gars, notre discussion serait épique et épanouissante pour mes ovaires (non), pour des conseils coiffure (non) et pour la magnifique expérience que cela serait.
Merci à Madmoizelle de permettre ce genre d'événements!
tumblr_lnzi6adDhs1qbubo4o1_500.gif
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Bonjour à toutes ! :hello: Le concours est officiellement clos !

On va procéder au tirage au sort ce matin, et la grande gagnante sera informée par mise en relation par mail avec la responsable de l'event au comic-con. Même si j'avoue que si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez toutes gagnantes :puppyeyes:

Merci à toutes pour votre participation forte en enthousiasme et gifs animés ! :cupidon::hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes