Confession : j’ai (presque) pécho Booba

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Ben moi, je l'ai trouvé plutôt mignon et rigolo ce clip, dans le genre tranche de vie. Et j'aime bien le style de dessin.

Dans ma tête a surgi la scène "je-suis-en-train-de-coucher-avec-un-mec-sur-fond-de-Booba", et j'avoue, j'ai ri :d

Par contre... ça me fait réfléchir quand même...Je suis peut être un peu trop en mode dévalorisation/paranoïa mais... Je fais partie des personnes qui ont perdu leur virginité très tard, et qui ont eu, et probablement auront, pour seul et unique partenaire sexuel leur mari.

Du coup, ce genre d'article, et bien d'autres sur Madmoizelle, ont tendance à me donner l'impression que je suis pas dans la norme et que j'ai raté ma vie :'(
 
  • Big up !
Réactions : Harley Queeen
19 Mai 2017
8
59
664
29
Par contre... ça me fait réfléchir quand même...Je suis peut être un peu trop en mode dévalorisation/paranoïa mais... Je fais partie des personnes qui ont perdu leur virginité très tard, et qui ont eu, et probablement auront, pour seul et unique partenaire sexuel leur mari.

Du coup, ce genre d'article, et bien d'autres sur Madmoizelle, ont tendance à me donner l'impression que je suis pas dans la norme et que j'ai raté ma vie :'(

Si je peux me permettre :
Je te confirme, tu es en phase de dévalorisation ^^ ! Tu n'as pas à te dire ce genre de choses, chacun sa sexualité et son parcours, si tu es bien dans ta vie avec ton partenaire, tu n'as pas à regretter des choses qui n'ont pas eu lieu.
Je suis dans le même cas que toi, premier rapport "tardif" (même si j'estime qu'il n'y a pas de date correcte pour avoir son premier rapport, disons tardif par rapport à la moyenne) et avec le mec avec qui je suis toujours aujourd'hui. Jamais connu d'autres partenaires. Je suis comblée ainsi, et je ne pourrais pas imaginer une autre situation puisque je n'ai jamais eu envie de qui que ce soit d'autre.
Bref, je raconte un peu ma vie, mais c'était juste pour te rassurer :). A mon sens, il n'y a pas de regret à avoir, d'autant plus que si tu n'as pas eu d'autres partenaires ça doit s'expliquer : soit que tu n'es tombée amoureuse que de cet homme, soit que tu n'as jamais eu suffisamment envie de quelqu'un d'autre, etc etc. Chacun son parcours avec la sexualité, c'est extrêmement personnel comme sujet. Il n'y a pas de meilleure et de moins bonne sexualité. En tout cas, ça ne te dévalorise pas, y'a pas de jugement à émettre sur la sexualité de qui que ce soit, du moment que tu es satisfaite ainsi tout va bien ! Et puis peut-être que ça changera ! On ne sait jamais ^^ Je ne sais pas dans quel type de relation vous êtes toi et ton partenaire, mais peut-être qu'un jour vous aurez une relation libre ou autre. Et puis, si ça n'arrive pas et que vous êtes heureux tous les deux en étant exclusifs, c'est tout aussi cool !
En tout cas, j'espère que tu ne te dévalorises pas trop sur ce plan-là car il n'y a pas de raison de le faire ! Désolée pour cette réponse certainement trop longue mais j'avais envie de réagir car ce sont des réflexions que j'ai pu avoir plus jeune à certains moments en me comparant à mon entourage donc je pense pouvoir te comprendre un peu !
Des bisous !
 

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
En tout cas, j'espère que tu ne te dévalorises pas trop sur ce plan-là car il n'y a pas de raison de le faire ! Désolée pour cette réponse certainement trop longue mais j'avais envie de réagir car ce sont des réflexions que j'ai pu avoir plus jeune à certains moments en me comparant à mon entourage donc je pense pouvoir te comprendre un peu !
Des bisous !

Mille mercis pour ton gentil message ! Aussi, je réalise que mon post a un ton bien trop dramatique par rapport à mon ressenti réel. Il s'agit plus de questionnement existentiel (et sexuel :rire:) que de dévalorisation. Genre à chaque fois que je lis un article/témoignage de Madmoizelles ayant eu des taaaaaaaaas de partenaires (c'est à dire, dans mon esprit, plus de trois personnes XD), je ne peux pas m'empêcher de penser "Rooooooooh mais moi j'ai jamais connu ça, j'suis trop curieuse de savoir ce que ça fait ". Et puis je me rappelle que je suis mariée, et donc probablement en bonne voie de ne jamais savoir ce que cela fait justement.

J'précise quand même que la vie sexuelle de mon couple se porte bien, mon partenaire et moi avons une bonne communication et n'avons d'habitude pas de difficultés à parler de nos désirs respectifs. Il ne s'agit pas pour moi d'insatisfaction, mais plutôt d'une curiosité irrépressible de l'Autre, de l'Inconnu.
Dans le meilleur des mondes, je lui parlerai sans complexe de ce désir là aussi. Mais mon mari a aussi ses complexes, et je sais qu'il manque de confiance en lui. Si je commence à lui parler de relation libre, je crains qu'il ne se fasse un film du style "damned elle n'est pas satisfaite avec moi/ne me désire plus/veut aller voir ailleurs".

Je me dis qu'il y a peu être d'autres Mad's dans ma situation qui se reconnaîtront... Sinon, désolée d'avoir raconté ma vie ^^'
Et désolée aussi pour ce post complètement hors sujet dans un forum de commentaires initialement dédiés à une BD parlant de Booba :cretin:
 
H

Hécamédé

Guest
@H.P.Lovecraft mais oui allons, ne te dénigre pas , chacun a son parcours de vie , il n'y a pas de norme , si tu te sens heureuse dans ton couple (et tu n'es pas la seule dans ce cas , à n'en compter "qu'un"!), C'est l'essentiel ! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Akkarin

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Quand on se rappelle plus le prénom du mec il faut bien leur trouvé un surnom pour pouvoir en parlé.
C'est comme ça que l'on se retrouve avec une liste, comme le militaire, le mec aux chats, l'artiste, et quand on trouve pas d'attribut pour les qualifiés ben il reste toujours les chiffres comme numéro 42 (très sympa comme mec).
Les commentaires critiquent pas les surnoms choisis, mais plutôt que la fin est pas claire :lunette:
J'ai vu le titre je pensais que j'allais tomber sur un article type story time, sur la fois ou une madz était en boîte ou en soirée et devine qui était là ? :lunette:
Eh bah non :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes