\"Confessions d\'une accro au shopping\", de Sophie Kinsella

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Houhou! Hé ben moi j'adore ce bouquin, j'ai toute la série d'ailleurs, pour tout oublier c'est vraiment... Parfait!
Bon après c'est sur, c'est pas de la grande littérature mais un peu de légèreté entre Pascal et Homere ça fait énormément de bien =)
 
22 Décembre 2009
130
80
1 124
bruxelles
"Mon c?ur ne bat jamais aussi fort que lorsque je vois un panneau ?soldé à 50 %?."
J'aimece passage, c'est un peu ce que je vis quand h&m ou autres soldent leurs articles :d.

Sinon j'ai bien aimé le livre, là je le relis une 2è fois pour commencer la série.
Mais le film m'a super déçue, je le trouve pas du tout fidèle au livre enfin en tout cas je ne m'attendais pas du tout à ça !
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
0oAvao0;1470264 a dit :
Houhou! Hé ben moi j'adore ce bouquin, j'ai toute la série d'ailleurs, pour tout oublier c'est vraiment... Parfait!
Bon après c'est sur, c'est pas de la grande littérature mais un peu de légèreté entre Pascal et Homere ça fait énormément de bien =)

tu serais pas en Terminal L ? je compatis pour Pascal ç_ç
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai lu et relu toutes la série, je trouve que ça détends.:) Évidemment, j'ai été super déçu par le film, ils ont coupés plein de passages...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Treize;1469511 a dit :
Je dois être la seule à avoir trouvé ça archi nul, au point de ne même pas le finir tellement ça m'agaçait.
Les ficelles sont énormes. Et ne parlons pas de la monotonie du bouquin... C'est toujours pareil: elle culpabilise, elle tente d'économiser, ça la fait dépenser donc elle craque complètement, et c'est reparti pour un nouveau chapitre.
J'en ai lu plus de la moitié et ça m'a bien suffit.

Tout à fait d'accord, j'étais limite choquée que quelqu'un ait eu l'idée de le publier, il n'y a rien d'original, rien de drôle à mes yeux dans ce livre. Et pourtant j'aime la chick litt, les livres légers un peu nunuche, distrayants sans être de la grande littérature. Mais là vraiment, non je peux pas, c'était plat, chiant, long, inintéressant, on voit arriver les gags 2 pages avant. Je suis très sévère, mais je crois que c'est le pire livre que j'ai jamais lu, n'importe qui aurait pu l'écrire sincèrement. Je l'ai lu jusqu'au bout par principe mais je l'ai revendu sur ebay après.

Par contre ton commentaire du livre est très joli et bien écrit Zinzoline, tu rends le bouquin intéressant :P
 
19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
J'ai lu toute la série l'été dernier, et moi qui ne lis que des trucs "sérieux" toute l'année, j'ai adoré les péripéties de miss Bloowood, pour moi c'est la bonne "chick litt" de vacances (et sur la plage c'est toujours mieux que Gala ou Public ^^)
 
26 Février 2010
3
0
1 052
***
Ahlala, l'Accro du Shopping! :) Je les ai tous lus, et je les conseillent à toutes les Madmoizelles s'ennuyant avec les livres à l'eau de rose! Ses aventures tordantes me redonnent toujours le sourire. A lire et à relire sans privation!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes