Confessions d'une fille qui jouit très vite

24 Juin 2011
97
44
2 339
A Droite
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Confessions d'une fille qui jouit très vite
orgasme-feminin-temoignage.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2015
23
56
84
32
je suis loin d'être concernée par cette caractéristique, disons que seule j'atteins facilement l'orgasme (clitoridien donc) cela peut prendre plus ou moins long selon mon état d'excitation mais c'est disons relativement facile et je peux en avoir plusieurs à la suite sans souci. Par contre la grosse galère pour essayer de montrer comment me masturber à mes partenaires -_-
Par contre la pénétration c'est vraiment pas ça, après je n'ai jamais eu de relations longues donc je me dis que c'est peut-être qqch qui prend plus de temps et comme tu le dis il faut sûrement être en confiance ac l'autre pr vraiment se lâcher, et peut-être que c'est ça qui me manque. Mais j'avoue j'aimerais bien ressentir un petit qqch quand même :/
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
17 Février 2014
83
282
2 224
Alençon
Merci, MERCI pour cet article! Je suis dans ton cas (bon il me faut 10 min disons) mais je jouis très facilement et souvent avant mon partenaire. Ça n'a pas toujours été comme ça non plus, j'ai appris ce que j'aimais et comment y arriver, dans quel état mental être, contracter le bas du ventre etc, maintenant c'est devenu automatique et mon dieu, quel pied! Et comme dit Josée, trouver l'orgasme n'est pas une fin en soit (et même si ça l'était d'ailleurs, quel est le problème, c'est toujours TELLEMENT BON!!!) et il y a encore mille expériences à faire... sans aucune pression!
 
  • Big up !
Réactions : littlemogow
21 Avril 2016
11
54
64
40
j'ai la même facilité et je pense que c'est un avantage quand tu es avec un garçon qui manque de confiance. Et je pense que la masturbation sans complexe a beaucoup aidé à comprendre ses sensations pour s'en servir.
 
  • Big up !
Réactions : Ragotte

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
988
2 964
32
Paris
Merci merci merci pour cet article/témoignage <3
Je jouis aussi très vite, depuis assez longtemps, d'abord seule, puis avec mes partenaires quand le dialogue a pu s'instaurer de manière sereine, et maintenant de manière beaucoup plus automatique ! Au point qu'aujourd'hui, si on me laisse quelques instants de récupération le temps que je revienne parmi les humains, on peut s'y remettre dans la joie et la bonne humeur, encore et encore et encore :zizi:
Et en effet, beaucoup de mes partenaires ont pensé/pensent que je simule au début mais quand je leur explique, généralement ils se sentent plutôt flattés voire boostés pour m'en donner le plus possible, ce qui donne des moments plus que sympathiques, aussi bien pour eux que pour moi :hot:
 
22 Décembre 2016
24
52
164
25
Je suis un peu dans le même cas avant je ne pouvais jouir que seule mais depuis que j'ai atteint l'orgasme pour la première fois avec un gars ben maintenant si je dois jouir (parceque ça n'arrive pas toujours mais en général je le sais direct que ca arrivera pas) ben je le fait assez vite si il y a eu assez de préchauffage :P
 
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
J'arrive un avec deux mois de retard, mais qu'importe : je fais partie du club des filles qui jouissent vite ! x)
Plus sérieusement, j'ai quand même une différence par rapport à la Josée de l'article et aux autres personnes ayant commenté : personnellement je ne me suis jamais masturbée, et j'ai tout de suite vite joui en faisant l'amour avec mon premier (et actuel) petit ami - même si j'ai mis un certain temps avant d'avoir mon premier vrai orgasme, forcément, il fallait qu'on se découvre un peu surtout moi qui était vierge ; mais j'étais et suis toujours très sensible et cela a été quasi immédiat. Peut-être parce que je lui ai fait immédiatement pleinement confiance et donc je me suis entièrement laissée aller dès le début de notre relation...
Bref, je voulais juste donner mon témoignage un peu différent :)
 
  • Big up !
Réactions : Weena88 et Ragotte
15 Août 2017
3
3
54
33
Bon, je débarque un an à la bourre du coup ! Je jouis plus vite que je commente on dirait !
J'aurais complètement pu écrire cet article SAUF QUE, petite nuance, et j'aimerais assez savoir si d'autres le ressente comme moi... Mais parfois ça m'ennuie de jouir si vite, au point où ça met déjà arrivée de me retenir. Je me dis "contrôle toi, ça reviendra un peu plus tard", et dans ces cas là je passais complètement à côté en général. Hyper frustrant. Maintenant je fais plus l'erreur, et si ça vient, ça vient. Cependant avec certains de mes plans cul, qui savent exactement quoi faire pour me faire jouir en 6 secondes, j'arrive un peu à leur en vouloir au fond, j'ai l'impression qu'ils jouent avec ça. Alors que je voudrais qu'on me fasse languir, parce que même si je peux éventuellement avoi 1 ou 2 orgasmes par la suite du rapport, faut pas se leurrer ils seront moins intenses que le premier... Et le temps que je dise "stop doucement", c'est trop tard pour mon petit cerveaux qui lui veut que ça vienne. Je sais pas si il existe des méthodes et techniques pour gérer tout cela.
 
Hey mais moi aussi, je découvre juste cet article! Alors oui, clairement, même combat: seule, je jouis généralement très vite-mais pas toujours. Seulement voilà, depuis les débuts de mes relations sexuelles (soit 14 ans environ-le temps hein, pas l'âge), on ne peut pas dire que j'ai souvent joui avec mon partenaire. Je pensais également que c'était un truc qui ne m'était accessible que seule. Je me caresse (à bas le mot "masturbation, il est trop moche pour un truc aussi chouette) depuis aussi loin que je m'en souvienne, d'abord sans avoir su que justement je me caressais et que je jouissais. Puis j'ai compris, et un nouveau monde s'est offert à moi dans toute sa splendeur :puppyeyes: :loveeyes: :unicorn::culotte:
J'ai d'abord eu un orgasme avec mon copain de l'époque "par accident". Imprévu, puissant, mais impossible à reproduire. Damned. De nombreux amants sont passés derrière, toujours pas de signe de jouissance à l'horizon. Attention hein, je prenais quand même beaucoup de plaisir! Puis un autre garçon est arrivé dans ma vie, et ce fut le premier à vraiment s'intéresser à MON plaisir. On peut dire qu'il a été assez efficace-on commençait à toucher quelque chose. Puis d'autres ont suivi, reprenant la valse des actes avec-plaisir-mais-sans-orgasme.
Et depuis quelques temps maintenant, je suis avec un garçon dont je suis très amoureuse et qui m'apprend des choses sur mon propre corps (oui en gras, parce que ça mérite d'être souligné). Avec lui je découvre un plaisir non pas systématique, mais en tout cas extatique. Je jouis comme jamais je n'ai joui, et pour une bonne raison: la plupart du temps, c'est LUI qui me fait jouir-et non pas moi. La pénétration n'est pas une fin en soi, et c'est à moi que revient ce choix. Il me propose. Je dispose. Bon bien souvent, on en arrive là-mais c'est parce que j'en ai envie, parce qu'on en a envie.:zizi: On peut faire des galipettes où je jouis, et lui pas. Il arrive aussi parfois que ce soit l'inverse, que nous jouissions tous les deux-ou aucun de nous deux. Bref, je me suis grâce à lui libérée d'un truc soulevé dans cet article et dont je n'avais que vaguement conscience: l'orgasme de monsieur comme indicateur de la qualité et de la durée d'une partie de jambes en l'air (s'il ne jouit pas c'est qu'il n'a pas pris son pied: FAUX! Tout le monde peut prendre du plaisir sans aller jusqu'à l'orgasme. Enfin peut-être pas tout le monde, mais en tout cas c'est propre à chacun et ce n'est pas une question de genre.).
Je connais de mieux en mieux mon corps, je me départis au fur et à mesure de ce sentiment de honte dès que l'on aborde le plaisir solo. Je parle beaucoup, et de plus en plus, avec des femmes qui peu à peu s'ouvrent elles aussi. Et je peux vous dire qu'on a encore un long chemin à parcourir, parce que la plupart du temps ce que j'entends c'est "je m'ennuie mais", "j'aimerais mais", "je n'ose pas", "oh mais non, je ne peux pas lui dire ça!".
OK. Alors en ce qui me concerne, c'est vraiment la parole qui a commencé à faire la différence. Parlons de notre plaisir, de notre anatomie, à nous de comprendre comment prendre du plaisir-et à nous de découvrir de nouvelles façons d'y arriver. Seul, à deux, à plusieurs: qu'importe le contexte, tant que nous le choisissons (coucou la notion de consentement :hello: ).
Orgasmiquement vôtre.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes