dandy berry;3538535 a dit :- la peur que ma mère meure (ou même simplement qu'elle soit déçue de moi (j'ai 22 ans, allô)),
- la peur de partir loin,
- la peur de mon avenir,
- la peur des gens, tous les jours, de ce qu'ils pensent, même quand j'achète une foutue baguette de pain (non mais sérieux, la nana elle voit passer 300 personnes par jour, mais je suis persuadée qu'elle va se dire "c'est quoi ce maquillage mal mis ?! Pourquoi elle a l'air timide ?" etc.)
omg mais ça c'est tellement moi, hier j'ai rien trouvé de mieux à me dire que le pur beau gosse qui venait de m'accoster avait surement du le faire pour se foutre de ma gueule après avec ses amis (et surtout pas parce que j'étais bonne, non non, ça serait beaucoup trop simple ... )Prenez tout comme ça vient, gardez tout dans un coin de votre tête, et ne cherchez pas à analyser le phrasé qui pourrait éventuellement sous-entendre qu’en fait on était en train de vous insulter en scrèd – en général c’est pas trop vrai.
C'est ABSOLUMENT MOI ! Je passe ma vie a demander pardon et " ça te déranges pas ?"judyblueeyes;4045182 a dit :J'ai aussi la peur constante de gêner les gens.
Exemple : Dès qu'une amie me propose de me prêter quelque chose (argent, le plus souvent) je ne peux pas m'empêcher de lui demander "ça te gène pas?", ce à quoi elles répondent, à chaque fois "Ben non puisque je te le propose..." (logique!) . Je me rends bien compte que ça a tendance à exaspérer les gens, mais j'ai vraiment toujours peur de paraître malpolie...
Aaaah je suis contente de voir que je suis pas la seule "parano du pardon et du merci"melimelofolle;4045361 a dit :judyblueeyes;4045182 a dit :J'ai aussi la peur constante de gêner les gens.
Exemple : Dès qu'une amie me propose de me prêter quelque chose (argent, le plus souvent) je ne peux pas m'empêcher de lui demander "ça te gène pas?", ce à quoi elles répondent, à chaque fois "Ben non puisque je te le propose..." (logique!) . Je me rends bien compte que ça a tendance à exaspérer les gens, mais j'ai vraiment toujours peur de paraître malpolie...
C'est ABSOLUMENT MOI ! Je passe ma vie a demander pardon et " ça te déranges pas ?"
Quand je demande un service j'ai l'impression de faire chier mon monde ...
Même quand on me "gronde" parce que je demande trop pardon ... je demande pardon de trop demander pardon ... Oui oui oui...
Cet article ... Merci encore, je me sens tellement moins seule !
Le pire dans l'histoire c'est que certaines personnes pensent que je super confiante en moi et que je n'ai peur de rien ... s'il savaient qu'intérieurement je suis une sorte d'éponge qui absorbe toutes les émotions possibles inimaginable et les gardes ... ça leur ferait bizarre ...